sim2000, Posté le: Mar 01 Oct 2013, 23:55 Sujet du message:
5298047800
Pareil à Caen.
fr2/fr3/NRJ12/BEin1-2 et quelques autres chaines ne fonctionnais pas. Tout le reste pas de problème.
Et la apparemment, ça revient plus ou moins bien...
loulou33mac, Posté le: Mer 02 Oct 2013, 9:31 Sujet du message:
9265986233
Moi j'habite au nord de libourne... Bref ça semble se calmer à partir de 23h (ça saccade toutes les 10 secondes en non 2) mais va falloir régler ce problème rapidement.
gwenhadu44, Posté le: Mer 02 Oct 2013, 16:25 Sujet du message:
9255886138
C'est clair qu'hier soir pour la ligue des champions c'etait la merde ..... gros lag et saccades , j'espere que ca ira mieux ce soir mais j'i crois pas trop .... , il va falloir que Free ce bouge le popotin pour regler tout ca sinon , je pense que je vais opter pour un retour chez SFR .... ( j'ai Free depuis 2 semaines )
steve22, Posté le: Mer 02 Oct 2013, 18:10 Sujet du message:
9269486265
Idem en bretagne à Rennes le 01/10 - Bein 1 & 2 HS mais aussi d'autres chaines France 3 avec sacade image toutes les 2 sec et France 2 avec son mais ecran noir . Par ciontre TF1 marchait parfaitement pour le mentalist -EN appelant dans le 22 (cotes d'armor) un autre abonné Free pareil donc pas lie a un PB de box mais plutot de reseau - C'est peut être l'orage car y'en a eu en fin d'apres midi .
Le probleme n'est pas tant le desagrement lié a la qualité de reception vu que c'est habituel mais plutot de Free qui ne communique pas sur les PB pour les referencer et fait comme si tout va bien en laissant les gens se demerder tout seul a essayer de tout debrancher en vain . Peut être pensent t-ils que les gens n'utilisent pas les services et qu'avec un peu de chance ne se rendront compte de rien et qu' en ne communiquant pas sur les PB ils recupereront ainsi plus de clients . C'est lamentable comme methode et un jour les gens n'auront plus confiance
kittycran, Posté le: Mer 02 Oct 2013, 21:06 Sujet du message:
5442949152
Allez, ce soir ça va être foot à la radio, à l'ancienne.
Espérons simplement qu'ils soient un peu plus réactifs chez Free que l'an passé ou si ma mémoire est bonne, ça avait duré plus d'un mois ...
kittycran, Posté le: Mer 02 Oct 2013, 21:15 Sujet du message:
5442949152
A voir les commentaires de chacun, c'est toute la façade ouest qui est concernée. Personne dans d'autres régions pour confirmer si cela fonctionne normalement ou pas ?
Pour l'augmentation du debit ils repasseront - leurs techniciens ont du encore oublier quelque chose car suis Free depuis 1 ans 1/2 et je n'ai jamais vu un tel bordel au niveau des chaines
au niveau des parametres du menu reglage TV possibilite de passer la qualité vidéo en standard voir bas debit au lieu HD ou Auto . ca ameliore certaines chaines qui utilisent ces parametres - pour savoir lesquelles quand vous etes sur une chaine bouton vert et en bas qualité de la vidéo - On peut ainsi parametrer egalement les chaines une a une si on veut pas l'appliquer a toutes .
Cela ne reste cependant pas normal car pas de sousis avant 01/10 !!!!!
SI quelqu'un sait comment verifier que sa box est bien optimisé en VDSL2 si le RNA à éte migré - je ne sais pas si Free fais les modif en auto ou si il faut parametrer des choses car a attendre que cela s'ameliore tout seul on peut des fois attendre longtemps
Depuis aujourd'hui Free a meme lancé un nouvelle PUB ou ils annoncent des nouveaux debits encore plus elevé qu'avant . A mon avis ils regardent jamais la TV chez Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum