Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Debit lent depuis quelque temps
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
romualdhino
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 37
 
4 points

romualdhino, Posté le: Sam 26 Mai 2007, 17:51    Sujet du message: 3809 3524 Répondre en citant

Salut j'allai lancer une aide pour le même problème mais au dernier moment j'ai vue ce sujet
alors moi sa va aussi faire un peu plus de 2 semaine que mon débit est passé de 4.8 a 2.6 donc je suis trop dégoutté au début je me suis dit problème de nra puis après surement a cause de l'encodage en mpeg 4 qui se mettait en place puis aussi a cause du mauvais temps j'ai booter hard rebooter etc
pour info je n'ai pas de condensateur j'ai déjà fait un nettoyage de ligne tout allait bien mais du jour au lendemain plusieurs problème se sont enchainés et du coup plus possible de regarder la TV sans freezes etc....
j'ai juste remarquer un enorme fec je sais pas ce que c'est mais sa dépasse les millions regardez

NRA (1) : GEN92
Longueur : 2539 mètres
Affaiblissement (2) : 36 dB

Votre adresse IP/masque 82.230.
Passerelle (gateway) 82.230.


Votre numéro de téléphone Freebox est le 09

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM gen92-3 ligne 7 / 3 / 11 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 944 kb/s (UP) 4936 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 2972 (far) 811 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 25 dB (UP) 46 dB (Down)
Noise margin 7 dB (UP) 10 dB (Down)
Output Power 2 (UP) 15 (Down)
Interleave
Fec 21824092 (far) 307 (near)
Hec 11387 (far) 154 (near)
Crc 19249 (far) 0 (near)
Rx cells 14994860
Tx cells 11753172
Fast Path
Fec 21824092 (far) 307 (near)
Hec 11387 (far) 154 (near)
Crc 19249 (far) 0 (near)
Rx cells 14994860
Tx cells 11753172
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.
_________________
Free, la Liberté n'a pas de prix... Meme si parfois...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Sam 26 Mai 2007, 21:39    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

ce qui est bizarre, c'est que tu dis que tu as fait plusieurs reboot , mais tous tes compteurs sont encore très élevés... Shocked

Tes erreurs FEC sont élevées mais le rapport avec les Tx cells est encore acceptable (sans être bon!)

tu as fait un hard reboot "in the règles of art" ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romualdhino
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 37
 
4 points

romualdhino, Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 22:00    Sujet du message: 3809 3524 Répondre en citant

Salut désolé si je réponds que maintenant mais j'ai pas pu allumer mon PC alors oui j'ai fait un bon hard reboot j'ai même regarder des topic lool
le seul truc c'est que lorsque je ne dors pas et que j'essaie un hard reboot vers 2/3 heure du matin j'arrive a monter a 3mega mais c'est loin des 4.8 que j'ai d'habitude qui ne me suffisent pas toujours d'ailleurs
j'ai même appeler Free et je suis tomber sur quelqu'un de très désagréable qui se fouttait de moi Twisted Evil quand je lui ai dit que je venait de faire quoi que ce soit que mes filtre étaient neufs et il me fait "et-ce que vous avez un diplome de techniciens pour savoir s'ils sont vraiment neuf???" je lui dit que c'était dans un emballage etc... et il me sort "ouai mais sa veut rien dire" et d'autre truc le pire c'est qu'a la fin il me demande si j'ai été satisfait et je lui ai répondu non bien sur et il faisait celui qui était étonné bref revenons au sujet principal MON DÉBIT me rends ouf et SVP sa correspond a quoi le FEC?????
_________________
Free, la Liberté n'a pas de prix... Meme si parfois...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 23:57    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Les FEC c'est des "erreurs", signe de parasites
Voici une définition de pros qui n'est peut être pas mauvaise. (je ne connais pas suffisamment pour être sûr qu'elle est bonne)

Forward Error Correction (ATM):

Technique de correction d'erreurs où il n'y a pas retransmission de données et donc où le
destinataire est responsable de la correction des erreurs présentes dans le paquet. La FEC s'appuie sur la séquence de nombres contenue dans le champ données du protocole ATM AAL (ATM adaptation layer) 1 pour détecter la perte de cellules et éviter la transmission inutile de cellules appartenant aux paquets erronés.


Avec ça, moi je suis super avancé Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox