jnescob (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Oct 2013, 18:36 Sujet du message: Disque dur branché sur Free Server
Disque dur branché sur Free Server9222585831
Bonjour,
Lorsque je branche mon disque dur externe sur le Server au bout d'un
moment j'ai un voyant clignotant sur la page d'accueil sur la télé qui m'indique que le disque dur interne de la Freebox est défectueux.
Problème signalé à l'assistance et remplacement du Free Server. J'ai rebranché sur le nouveau et toujours le même problème.
jeffdunkerque, Posté le: Ven 25 Oct 2013, 11:06 Sujet du message: Accès DD sur Freebox Server
Accès DD sur Freebox Server9343986949
Désolé par avance, je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum et je ne sais pas si je suis à la bonne place.
Voici mon souci,
Depuis que j'ai ma V6 2 ans environs, j'ai un dd avec mes vidéos branché sur le Server, dd visible sur Player, et sur les PC avec un accès pour modifier les fichier.
Jusque là tout va.
Mais depuis aujourd'hui, le dd est bien reconnu sur le Player, mais sur mon PC impossible, il me dit qu'il n'existe pas, et lorsque je vais dans l'OS Freebox, le dd est bien visible, lorsque je vais sur mon reseau, je clique sur l'ordi de la Freebox, et je ne vois que le disque du Player, pas celui branché sur le Server.
Auriez-vous une solution au problème ?
En vous remerciant par avance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum