Jess04 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Oct 2013, 17:06 Sujet du message:
9248086065
Bonjour,
je ne sais pas ce qui c'est passé et plus ne marche je n arrive plus à aller sur le panneau admin avec mon adresse IP... Ma caméra fonctionne seulement sur le logiciel easy view, le câble Ethernet est débrancher. Je pense que c'est encore un problème de routeur... J'ai tout recommencer à zéro et n'ayant pas écrit ce que je j'avais fias, je me retrouve presque à zéro. Lorsque ça fonctionné, impossible d'enregistrer plus de 20.01 min, ça je n'ai toujours pas compris pouratnt j'ai regardé dans la configuration de la caméra quand je pouvais allé encore sur le panneau admin... Soit c'est vraiment compliquer sois je suis vraiment nul! Maintenant sur l'interface de Free os, il y a plein de nouveau icone qui ne sont pas en surbrillance quand je clique sur la caméra, il y a plusieurs adresses IP, une est active est c'est avec celle ci que j'ai essayé de me connecter sur admin, mais rien.
Qu'elle différence y'a t'il entre freeos lorsque l'on change les baux et lorsque l'on se connecte sur free.fr car à chaque changement il faut la redémarrer (Freebox). Je ne comprend pas la redirection des ports sur les deux interface Free os et free.fr.
Jess04 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Oct 2013, 17:19 Sujet du message:
9248086065
Oui je pense que le Wifi marche puisque je vois l'image et le câble Ethernet n'est pas branché mais j'avais du le débrancher auparavant puisque cela ne marché plus. Oui l'adresse à changer. Ce que je n'arrive plus c'est en tapant l'IP sur Internet je n'ai plus l'interface admin.
Jess04 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Oct 2013, 17:27 Sujet du message:
9248086065
Pour la redirection je le fais vias Free os ou free.fr? Pour les ports j'ai toujours pas bien compris... Je crois que j'avais mis port 80, 554,8001. Ceux qui sont écrit dans search (logiciel scan IP)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum