Sebpro2 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Oct 2013, 13:58 Sujet du message: Transféré un fichier d'une Freebox V6 à une autre Freebox v6
Transféré un fichier d'une Freebox V6 à une autre Freebox v69219185800
Hello le forum,
Je veux déposer une vidéo et des photos de mes enfants sur la Freebox de ma mère qui est à 600 km de moi. Avez vous une solution SVP ? Évidemment elle est pas technique du tout donc si faut faire des manips compliquées de son côté....
J'ai déjà vu des commentaires sans intérêt mais celui la il mérite une médaille ! Si tu veux pas aider passe ton chemin et ne me fait pas perdre de temps.
J'ai déjà vu des commentaires sans intérêt mais celui la il mérite une médaille ! Si tu veux pas aider passe ton chemin et ne me fait pas perdre de temps.
Ses commentaires sont toujours d'une grande efficacité.
grecbenoit, Posté le: Sam 05 Oct 2013, 16:44 Sujet du message: Re: Transféré un fichier d'une Freebox V6 à une autre Freebo
Re: Transféré un fichier d'une Freebox V6 à une autre Freebo8446578637
Sebpro2 a écrit:
Hello le forum,
Je veux déposer une vidéo et des photos de mes enfants sur la Freebox de ma mère qui est à 600 km de moi. Avez vous une solution SVP ? Évidemment elle est pas technique du tout donc si faut faire des manips compliquées de son côté....
Merci
Bonjour,
Il faut qu'elle active l'accès distant de sa Freebox et te communique sans adresse IP ainsi que le port qu'elle a choisi lors de l'activation de l'accès distant :
Voici le mode opératoire pour l'accès distant : Activer l’accès distant de votre Freebox il faut regarder uniquement le chapitre Procédure d'activation de l'accès distant.
Ensuite tu te connecte à sa Freebox avec ton PC en utilisant l'explorateur de Freebox OS et tu dispose les fichiers ou tu souhaites.
Pour accéder à Freebox OS, tu devras utiliser son adresse IP:port.
totuo2002, Posté le: Sam 05 Oct 2013, 16:47 Sujet du message:
3325729556
Bonjour,
Ceci n'est possible que si elle a une v6 (révolution :
En fait il y a quelques manip à faire de son coté :
Je suppose que tout est par défaut mais j'espère quand même quelle a déjà accéder à mafreebox.fr ? et quelle a déjà un mot de passe.
Il faut donc quelle accède à https://mafreebox.fr paramètre de la Freebox puis gestion des accès. là il faut quelle coche "activer l'accès distant.en dessous elle laisse le port 80 par défaut et elle te donne son IP qui se trouve sur la ligne encore en dessous.
Ensuite tu n'auras qu'a accéder a son interface via son IP et son mot de passe dans ton navigateur. (https://83.xxx.xxx.xxx)
voilà en espérant avoir pu t'aider.
Sebpro2 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Oct 2013, 17:20 Sujet du message:
9219185800
Merci à vous tous mais elle n'a pas de PC...
j'ai essayé d'accéder à mafreebox.free.fr avec le navigateur de la V6 mais une fois sur l'écran d'accueil on peut pas double cliquer sur Paramètres avec la télécommande, ça marche pas... là ça devient compliquer...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum