Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2013, 23:23 Sujet du message: [Reslu] impossible de regarder la TV avec deux postes.
[Reslu] impossible de regarder la TV avec deux postes.1801515559
Bonjour
quand j’avais une télé avec la hd allumé et que j'en allumais une autre, une des deux se mettait automatiquement en qualité inférieur,
maintenant, je crois que c'est depuis que je suis branché derrière un amplificateur ça ne le fait plus, impossible de regardé sur deux poste en même temps,
possible, oui mais il faut que j'aille dans les paramètres du Freeplayer, pour en changer la réception "auto" et mettre qualité inférieure, mais c'est chiant, si il faut toujours faire cette manipe,
y a t-il une autre solution ?
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Sloane III le Dim 06 Oct 2013, 14:31; édité 1 fois
Echosix, Posté le: Lun 30 Sep 2013, 0:52 Sujet du message: Re: impossible de regarder la TV avec deux postes.
Re: impossible de regarder la TV avec deux postes.9140285057
Sloane III a écrit:
Bonjour
quand j’avais une télé avec la hd allumé et que j'en allumais une autre, une des deux se mettait automatiquement en qualité inférieur,
maintenant, je crois que c'est depuis que je suis branché derrière un amplificateur ça ne le fait plus, impossible de regardé sur deux poste en même temps,
possible, oui mais il faut que j'aille dans les paramètres du Freeplayer, pour en changer la réception "auto" et mettre qualité inférieure, mais c'est chiant, si il faut toujours faire cette manipe,
y a t-il une autre solution ?
Tu peux très bien bloquer un des deux boitiers en qualité bas-débit, et ce sera à faire qu'une seule fois pour toutes les chaînes, pas besoin de faire ça pour chaque chaine. _________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
Gregwar, Posté le: Lun 30 Sep 2013, 14:04 Sujet du message: Re: impossible de regarder la TV avec deux postes.
Re: impossible de regarder la TV avec deux postes.7987474329
Echosix a écrit:
Tu peux très bien bloquer un des deux boitiers en qualité bas-débit, et ce sera à faire qu'une seule fois pour toutes les chaînes, pas besoin de faire ça pour chaque chaine.
Avec une V5, il faut le faire pour chaque chaine, et, si le boitier n'a pas de disque dur, le refaire si on débranche électriquement le boitier..
@Sloane III
Dites-nous déjà si vous avec une V5 ou une V6, si le deuxième boitier est une V5 avec ou sans disque dur, ou une V6.
Donnez-nous également votre débit de synchro. Il a peut-être baissé récemment..
Et les caractéristiques de la ligne (longueur, atténuation, etc..)
Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Sep 2013, 19:26 Sujet du message:
1801515559
le problème est la quand la Freebox V6 est branché à l’amplificateur,
j'ai d'autre problème comme :
Micro séquence de gèle d'image,
Ca coupe d' un seul coup écran noir, pas de son, pas d'image
micro sacade
quand je coupe le son, j'ai un bruit bizarre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum