Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Marre de Free !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
palois64
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 11
 
11 points

palois64, Posté le: Mer 02 Oct 2013, 21:49    Sujet du message: Marre de Free Marre de Free 85232 79346 Répondre en citant

Salut à tous

de ce pseudo fournisseur d'accés, depuis la Mise à jour que j'ai faites ce soir j'ai un débit pourri de chez pourri.
déjà la semaine derniere j'ai du demander un VRAI decodeur a canal plus car le débit pour avoir la tele par Free avait baissé bizarremnt cet ete.
Aussi une precedente mise a jour m'avait fait perdre tout accès a la mosaique c+/canal sat.
J'avais déjà rendu mon abonnement portable car le debit des data etait nul l'apres midi
Free =
La hot line est nulle, on comprends rien a ce qu'ils disent et quand on rale c 'est eux .
Free prends ses clients pour des beta testeurs et se fait du fric dessus
Moi c'est decide ce soir je me casse, j'en ai marre de payer pour avoir un service pourri!!!!!


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 619
 
746 points

Neya93, Posté le: Mer 02 Oct 2013, 23:00    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Dommage que tu n'essaye pas de resoudre ton souci de debit qui pourrai tres bien venir de chez toi ou de ta ligne et si c'est le cas tu aura le meme souci chez un autre FAI.....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
palois64
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 11
 
11 points

palois64, Posté le: Mer 02 Oct 2013, 23:06    Sujet du message: 85232 79346 Répondre en citant

Un pseudo technicien de chez Free est déjà passe y a même pas un mois demain je resilie et allez l om!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sponge.bob.bb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 146
 
381 points

sponge.bob.bb, Posté le: Mer 02 Oct 2013, 23:09    Sujet du message: 91013 84701 Répondre en citant

palois64 a écrit:
...

Y'a surement des blondes, aussi... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Mer 02 Oct 2013, 23:24    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

bonne route  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 731
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Mer 02 Oct 2013, 23:56    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Il est de toute façon résigné a changer de FAI.
Dommage pour lui de ne pas essayer de résoudre le problème.

Quel était la conclusion du "pseudo technicien"...... ??
Un appareil électrique peut être défaillant sur l'installation électrique.
Oxydation prise téléphonique.
etc.
Les problèmes comme ça de perte de débit sans aucune modification du réseau peuvent souvent être dû à une interférence provoqué par un appareil électrique qui a un problème (sans visuellement le voir).

Enfin! Bon vent.
(ça nous fera du débit en plus Laughing )
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 619
 
746 points

Neya93, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 7:05    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Bas bonne continuation a toi que j'espere meilleur que celle de l'OM...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 836
 
2209 points

zizou, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 7:44    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

Neya93 a écrit:
Bas bonne continuation a toi que j'espere meilleur que celle de l'OM...


Quel tir ! droit au but!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
palois64
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 11
 
11 points

palois64, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 7:51    Sujet du message: 85232 79346 Répondre en citant

Non je n etais pas du tout motivé a changer de fai comme tu le dis mais marre de baisser le pantalon tous les mois devant Free
Si vous trouvez normal que chaque mise a jour emmene son lots de soucis ou debit baissants ben rester chez eux, je bosse dand l informatique et d habitude les maj servent a améliorer et pas le contraire
M enfin ... si la plupart est heureux comme ca...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 909
 
2390 points

In the box, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 9:09    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Bonjour et au revoir palois64,
Racontez-nous quand même vos (més)aventures avec votre nouveau FAI, cela peut être croustillant Wink


Dernière édition par In the box le Jeu 03 Oct 2013, 11:16; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 14:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

@palois64
Merci de rester poli. Deux modérations en deux posts.

La solution ne se présentera pas plus vite.


Pour finir, il y a un formulaire de réclamation sur le site de l'assistance.

https://www.free.fr/assistance/360.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ventusa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 1
 
1 points

ventusa
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Oct 2013, 18:18    Sujet du message: Marre de Free ! Marre de Free ! 92843 86406
Répondre en citant

Je suis freenaute depuis des années .
Mais là c’est plus possible !
Je n'arrive plus a regarder une vidéo sur Youtube, vimeo , allo-ciné et d autre site de vidéo .
Alors oui, j'ai un débit correct : 10 Mbyt/s testé direct du la Freebox, mais si c est pour faire de recherche sur Google le 1/4 me suffit.
Je suis curieux de savoir a quoi ca sert la Fibre chez , si c est pas pour regarder des vidéos !
La cerise sur le gâteau c'est la teleoperatrice : Apres avoir patienté 50 min au tel (alors que seulement 10 min était annoncés), Elle m a sorti son texte comme quoi il le savait et il faisait quelque et que c’était en court, sans date même estimée, de fin de problème.
Tchao Free et Bonjour BBOX
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 967
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Dim 06 Oct 2013, 19:46    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Bon vent et à (très) bientôt.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johnatemps2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 58
 
75 points

johnatemps2, Posté le: Dim 06 Oct 2013, 19:56    Sujet du message: 57133 51655 Répondre en citant

Bon courrage a toi Smile. J ai réagit comme toi et je suis passé chez bouygue. Nous avons tenu 3 mois (offert). Nous voila maintenant chez Orange... et le moins que je puisse dire c'est qu on regrette sincerement Free...
Au niveau fonctionnalités, les Freebox sont tres loin de la Freebox. Et je ne parle pas des bugs. La Livebox play est une vrai plaît !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 393
 
3113 points

toux81, Posté le: Dim 06 Oct 2013, 20:11    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

créer un compte juste pour ça... Il est ou l’intérêt j'ai jamais compris.
quand je suis partis de chez laisse faire (SFR) (mobile + ADSL) je suis pas aller sur des forums a eux créer un compte pour dire bouhhhh c'est nul je part et plus rien

enfin ça doit être pour passer le temps Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox