leti2410 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Oct 2013, 11:39 Sujet du message: problème de coupure avec la Freebox revolution
problème de coupure avec la Freebox revolution9274386311
Bonjour,
J'habite à 34500 BEZIERS et depuis 15 jours j'ai des coupures (reboot de la Freebox) de la Freebox sans arrêt.
J'ai appelé Free, ils m'ont répondu qu'il y avait un incident collectif et que c'était en cours de réparation. Mais là toujours rien et les coupures (reboot de la Freebox) se font de plus en plus souvent.
Est ce quelqu'un peut m'en dire plus.
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 12:19 Sujet du message: Re: problème de coupure avec la Freebox revolution
Re: problème de coupure avec la Freebox revolution7360168428
Citation:
Est ce quelqu'un peut m'en dire plus
Pas mieux que la réponse de Free :
il y a un incident collectif et c'est en cours de réparation.
youyou68, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 12:59 Sujet du message:
4486340303
T'inquiéte moi cela se produit tous les soirs et la nuit, je passe de 6200 à 4800 et avec ces coupures inutile de prévoir un enregistrement.
et il parrait que tout est normal; dixit Free et le technicien qui est venu. c'est soit disant la ligne qui est parasitée, mais surtout rien n'est fait, pour eux tout va bien.je signale que rien chez moi n'a été changé avant tous ces phénomènes "normaux pour Free".
Merci Free pour votre compétence!!!!!!!
youyou68, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 13:01 Sujet du message:
4486340303
j'ai oublié de dire Merci à Free pour ses débits énormes dont 90%des abonnés ne bénificient pas et Merci pour la Hd qui ne peut pas étre reçue par tous. et poutant nous payons tous le méme tarif alors Merci, Merci et encore Merci.
oui je suis en colère!!!!!
et Merci de ne rien faire pour les problèmes que rencontre de plus en plus de clients
seb6257, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 13:20 Sujet du message:
2181818830
youyou68 a écrit:
T'inquiéte moi cela se produit tous les soirs et la nuit, je passe de 6200 à 4800 et avec ces coupures inutile de prévoir un enregistrement.
et il parrait que tout est normal; dixit Free et le technicien qui est venu. c'est soit disant la ligne qui est parasitée, mais surtout rien n'est fait, pour eux tout va bien.je signale que rien chez moi n'a été changé avant tous ces phénomènes "normaux pour Free".
Merci Free pour votre compétence!!!!!!!
J'ai eu ce même soucis mais le débit passait de 3300 à 1300 (donc plus de TV).
J'ai contacté Free, un technicien est venu, puis revenu avec ft qui a dit que le ligne était non optimisable, sauf qu'à partir de quelques jours après, plus de problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum