"Le problème de runtime que vous rencontrez peut être la conséquence de plusieurs choses (installation,désinstallation, nettoyage registre, anti spybot, mise à jour, etc...). "
pour info mon PC tourne sous Seven 64bit avec tout a jour et juste avast comme anti virus + firewall de l'os actif (pas d'anti spyware etc...) et j'ai plusieurs jeu récent (dernier Tomb raider, Crysis etc...) donc mes librairy son a jour.
je pense que le soucis ne vient pas spécialement du soft vu qu'il fonctionne sur certaine machine.
Voila pour l'info et j'espère que vous arriverez a le faire fonctionner
vilcobra, Posté le: Mar 05 Nov 2013, 16:00 Sujet du message:
2675623403
Bonjour,
je suis confus d'avoir à poser cette question triviale, mais après avoir choisi la Freebox "Maison", quand je clique sur "Se connecter", je reçois "Erreur d'authentification de l'application" (invalid token). Je ne suis pas surpris, vu qu'il n'a pas mon "mot de passe". Où dois-je indiquer le password qui me sert à me connecter à Freebox-OS ? je dois être con, sorry... Merci pour votre aide vilcobra
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum