Goran (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Oct 2013, 13:55 Sujet du message: Résiliation, puis appel du service client...
Résiliation, puis appel du service client...500521
Bonjour
j'ai envoyé ma lettre de resiliation canalsat et canal+ vers le 15septembre.
Depuis j'ai été rapellé pour me proposer un tarif exeptionnel(45€ par moi pour les 2abonements); j'ai refusé. apres cela j'ai recu lettre de confirmation de resiliation pour le 31/10/13.
Mais aujourd'hui on me rappel encore une fois pour me proposer une offre exeptionelle. Je refuse idem.
Et on me dit que je vais recevoir une lettre comme precedement pour confirmer la resiliation.
va t on me rappeler encore? *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 572 Localisation: loire
1859 points
arquenso, Posté le: Ven 11 Oct 2013, 15:52 Sujet du message:
53074770
Je vous conseille surtout de bien vérifier l'arrêt des prélèvements sur votre compte en Banque. Car là aussi ils sont fortiches chez Canal pour "oublier" d'arrêter les prélèvements.
fgd69, Posté le: Ven 11 Oct 2013, 16:01 Sujet du message: Je confirme pour les rappels
Je confirme pour les rappels6710760987
Perso je résilie tous les ans canalsat ! Aussitot la lettre arrivée chez eux ils me rappellent pour me proposer une offre pourrie qui est TOUJOURS inferieure à celle que j'avais. Je refuse systématiquement.
Et donc je patiente. Et 15 jours avant la résiliation effective, ils me rappellent en numéro caché (ce que je rejette a chaque fois sur mon mobile) et je recois un SMS avec un numéro normal à rappeler pour discuter de la résiliation. A chaque fois j'optient ce que je veux, c'est à dire au moins la meme chose.
Ca fait 6 ans que ca dure ! Et moi ca me va bien ! Il est hors de question de payer 24 euros mais 16 ca me convient !
A chacun de voir ....
fabcool, Posté le: Ven 11 Oct 2013, 16:44 Sujet du message: Re: Je confirme pour les rappels
Re: Je confirme pour les rappels100508978
fgd69 a écrit:
Perso je résilie tous les ans canalsat ! Aussitot la lettre arrivée chez eux ils me rappellent pour me proposer une offre pourrie qui est TOUJOURS inferieure à celle que j'avais. Je refuse systématiquement.
Et donc je patiente. Et 15 jours avant la résiliation effective, ils me rappellent en numéro caché (ce que je rejette a chaque fois sur mon mobile) et je recois un SMS avec un numéro normal à rappeler pour discuter de la résiliation. A chaque fois j'optient ce que je veux, c'est à dire au moins la meme chose.
Ca fait 6 ans que ca dure ! Et moi ca me va bien ! Il est hors de question de payer 24 euros mais 16 ca me convient !
A chacun de voir ....
audi, Posté le: Ven 11 Oct 2013, 17:02 Sujet du message:
4826643482
canal+ me propose 15%, j'ai refuser en principe c'est 40% , j'attends le 2eme coup de tel sinon debrouille comme dab , abonnement sur le 2eme compte au nom de mon épouse pour l 'instant wait......
Goran (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Oct 2013, 12:26 Sujet du message:
500521
Merci, pour vos retour d'experience.
Sinon, est ce que canal preleve a l'avance pour le mois ou a la fin?
Sachant que le 4/10 j'ai été prélevé, pour le mois d'ocobre ou septembre?
En gros est ce que je vais être prélevé le 4/11, sachant que ma date d'echeance est le 31/10/13 ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum