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(V5) Canalsat à la demande: écran noir
 

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arn35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2013
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arn35
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Oct 2013, 17:57    Sujet du message: (V5) Canalsat à la demande: écran noir (V5) Canalsat à la demande: écran noir 88472 82355
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Depuis le 17 octobre, lorsqu'un programme est choisi " canalsat à la demande", via une Freebox hd, l'écran devient noir et le reste!
Mon débit: 20 729 kbit/s (Down) et 1 025 kbit/s (UP). Merci de votre aide.
 
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Vicking87
Hobbit de L'Univers


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Vicking87, Posté le: Ven 18 Oct 2013, 18:35    Sujet du message: 82798 77079 Répondre en citant

Bonjour,

L'option TV de Free (1.99€) est-elle activée ?
 
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arn35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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arn35
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Oct 2013, 8:07    Sujet du message: 88472 82355
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Tout marche parfaitement (téléphone fixe, Internet, TV via Free ou via canalsat, sauf les programmes de "canalsat à la demande".  
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Indowayoflife
Hobbit de L'Univers


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Indowayoflife, Posté le: Sam 19 Oct 2013, 13:22    Sujet du message: 93162 86689 Répondre en citant

Bonjour

Même si le sujet à été traité dans un autre sujet voici les éléments que je peux vous apporter étant moi même confronté à la même situation.

Apres avoir contacté le service client Free, il semblerait que cette erreur, en cours depuis la dernière mise à jour, soit connue de leur service et soit en cours de résolution.

Maintenant et malgré ce que m'a dit Free, il suffit de souscrire à l'option TV de Free (1€99) pour ce que ce problème soit résolu. Bien entendu je ne manquerais pas de reconnaître Free pour me faire rembourser cette somme.

Espérant que cette erreur soit bientôt résolue ...
 
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arn35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2013
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arn35
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Oct 2013, 15:28    Sujet du message: 88472 82355
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Bonjour,

Dans mon cas, l'option TV de 1€99 est déjà souscrite.
J'ai donc accès à l'offre TV de Free en plus de celle de canalsat.
Le service "canalsat à la demande" fonctionnait jusqu'au 17 octobre dernier.
 
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Goran
Chevalier de L'Univers


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Goran, Posté le: Sam 19 Oct 2013, 21:42    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

Indowayoflife a écrit:
Bonjour
je ne manquerais pas de reconnaître Free pour me faire rembourser cette somme.

Espérant que cette erreur soit bientôt résolue ...


pour faire reconnaitre Free, il me semble qu'il faut envoyer une lettre recommandée au service réclamation afin de se faire rembourser
 
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