RiCo79 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Oct 2013, 14:30 Sujet du message: Portabilité numero geographique FT ligne non construite
Portabilité numero geographique FT ligne non construite6722961101
Bonjour j'ai procédé à l'inscription d'un membre de ma famille via Internet à l'offre Freebox révolution dégroupage total avec portabilité sur une ligne FT active depuis près de 30 ans au même numéro (pas de déménagement non plus la personne occupe ce même logement depuis 30 ans aussi)
Donc jusqu’à la tout va bien étape 4 sur l’interface abonné sauf que depuis hier il semble que la portabilité du numéro géographique en 03 sois déjà effective alors que la ligne n'est pas encore construite et que la Freebox n'a pas encore été livrer, quand j'appel cette personne sur son fixe je retombe systématiquement sur la messagerie Free , j'ai testé avec le 09 fournit sur l'espace abonné c'est idem le téléphone ne sonne pas direct messagerie Free. Par-contre elle de son coté elle peu encore émettre des appels.
Voila avez vous déjà constater un cas similaire ?
Dernière édition par RiCo79 le Sam 19 Oct 2013, 16:58; édité 2 fois
GoT42, Posté le: Sam 19 Oct 2013, 15:08 Sujet du message:
33173075
Oui c'est normal. Ça m'est arrivé lors de mon inscription chez Free. La portabilité du n° est géré par un autre service administratif que celui de la construction de ligne. Et il arrive que ce service travaille plus vite que l'autre. Il faut patienter... Ça ne dure que 2 a 3 jours en général.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum