thibroc, Posté le: Mar 22 Oct 2013, 17:44 Sujet du message: Freebox V6 erreur 10 (aucun compte IPADSL associé)
Freebox V6 erreur 10 (aucun compte IPADSL associé)9331986835
Bonjour,
abonné depuis + d'un an , aucun pb sauf depuis hier =
- perte de toutes les fonctions Freebox
- message erreur 10(aucun compte IPADSL associé)
plusieurs tentatives sans effet (débranche/rebranche,etc..)
à lire le forum je vois que la cause possible est une manip sur la ligne
photosnop, Posté le: Mar 22 Oct 2013, 18:50 Sujet du message:
7445969240
As tu prit contact avec un FAI ou inversement t'aurais t'on contacté ?
Une erreur 10 c'est une Freebox qui reçoit un signal mais pas de chez Free ou une erreur d'alignement.
kittycran (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Oct 2013, 21:14 Sujet du message: Problème d’authentification sur les Freebox
Problème d’authentification sur les Freebox5442949152
Bonsoir,
Depuis 20h45, mon boitier HD est bloqué sur erreur 2. J'ai lancé un enregistrement vers 20h30 tout marchait nickel. J'ai voulu modifier l'enregistrement mais impossible, message erreur serveur.
J'ai fait 2 hard reboot mais rien n'y fait. L'indication firmware se met dès que je rebranche et je passe immédiatement en erreur 2.
C'est grave docteur ?
Monty9246, Posté le: Mar 22 Oct 2013, 21:19 Sujet du message:
8740781378
Pour ma part, reboot du Player (V6) pour effectuer la MAJ en 1.2.9 et bug au niveau de l'authentification tout comme toi.
Pour ma part le Player m'affiche une erreur 20-13. Apparemment c'est un bug généralisé en lisant les commentaires sur l'ADUF et sur les commentaires des news d'UF.
ThierryM, Posté le: Mar 22 Oct 2013, 21:36 Sujet du message:
7442969211
idem pour moi aussi !
Je n'avais plus d'EPG, j'ai rebooter histoire de résoudre le problème.
Mais mal m'en est pris, impossible d'utiliser le Freebox Player.
mikadosebo, Posté le: Mar 22 Oct 2013, 21:42 Sujet du message:
7036065333
Vince81 a écrit:
Moi aussi même problème mais je suis en V5.
il semblerait qu'il y est un gros problème suite à la MAJ qui a eu lieu aujourd'hui .... mais bon impossible de confirmer... en plus la MAJ était pour le Player révolution.
Le 3244 injoignable ! Impossible d’accéder au serveur vocale tellement il sont surchargé d'appels
FT0608, Posté le: Mar 22 Oct 2013, 21:43 Sujet du message: chenillard bloqué en rectangle
chenillard bloqué en rectangle1698914825
Bonjour
Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais je tente vu que ça buggue sur mon assistance de Free.
J'ai eu un problème TV impossible de changer de chaîne avec en bas à gauche de l'écran une indication précisant connexion réseau. ... donc ça ne le trouvait pas.
J'ai reboote le boîtier TV Freebox (v5) et ça restait bloqué à l'étape Reseau. J'ai donc reboote le boîtier Internet et maintenant j'ai le boîtier Internet bloqué sur un rectangle !
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum