fred81 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2007, 12:49 Sujet du message: Augmentation exponentielle du nb d'erreurs
Augmentation exponentielle du nb d'erreurs45284123
Bonjour,
Hier matin, j'ai enlevé un condensateur à l'arrivée de mon installation FT. J'ai fait un hard reboot dans la foulée comme recommandé. La télé fonctionnait bien, plus de freezees, super content.
Ce matin, j'allume ma Free hd et là des freezees. Je regarde le nombre d'erreurs, je suis passé de 30 000 hier soir à 10 000 000 ce matin.
De quoi cela peut-il bien venir ?
Merci de m'aider car je commence à désespérer !!!!!!
0 points
maxinetop, Posté le: Lun 04 Juin 2007, 15:30 Sujet du message:
10761103
Tu n'as pas revissé trop fort tes deux fils dans ta prise ? Car pas assez serré -> il n'y a pas contact et donc pas de ligne ; MAIS trop serré -> tu écrase ton fil... et "abîme" ta ligne !
fred81 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2007, 19:37 Sujet du message:
45284123
Je n'ai rien dévissé, juste enlevé car le condensateur était dans la prise FT qui sert de test et qui est à l'entrée de mon installation de mon garage.
La Free HD est à côté de la télé sur une enceinte. A part là et vue la longueur des câbles difficiles de faire autrement !!!!
pour ce qui est de mes caractéristiques, je les ai déjà posté et on m'a dit que le fec est trop élévé ap rien de particulier.
Merci pour vos réponses
M@t2802, Posté le: Mar 05 Juin 2007, 23:16 Sujet du message:
50104316
Tu as peut être fait "sauté" un fil en enlevant le condensateur, tu as vérifié ?
Sinon tu peux déviser la prise et les fils, netoyer les contacts ( la poussiére et l'oxydation pour améliorer les contacts et donc la ligne au nivo de chez toi) !!! Et si rien ne marche tu peux essayer sur une autre prise de chez toi pour savoir si ca vient de la prise ou bien que c'est plus proche du NRA !
Au passage comment tu fais pour connaitre le nombre d'erreurs ??
En plus moi avec ma v3 je pouvais me brancher chez les autres donc si ta pas d'autres prises téléphonique et que ta une v3 ben...enfin voila quoi .... .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum