Dawid, Posté le: Ven 25 Oct 2013, 15:20 Sujet du message:
9342886939
gng02 a écrit:
Je joue également sur Steam et c'est exactement la même chose, ca lag 70ms au lieu de 7 de ping, impossible de récuperer la liste des serveurs j'en ai 10 tout au mieux et apparement hébergé chez Online car tous français ....
Et le net_graph des jeux m'indique une perte de 10% des paquets ...
rabiemehdi, Posté le: Mar 05 Nov 2013, 22:39 Sujet du message: Lag en jeu...(League of legends)
Lag en jeu...(League of legends)9376487249
Salut a tous , je suis abonné a Freebox depuis pratiquement 2mois , mon ancien FAI était numericable , jamais eu de problème un ping exemplaire , et pour de l'ADSL j'avait 30mo/s en Download ce qui est plus que raisonnable...
Donc maintenant que je suis chez Free... voici mon debit
+ ou - 18mo/s en Download avec un ping de 4ms sur Speedtest.net
Le souci c'est lorsque je lance le client de league of legends par exemple , ma connexion se casse la gueule et tombe de 18mo/s a environ 8-9mo/s et le ping augmente de 35~ je passe a plus de 50.
J'ai essayé de passer ma connexion en mode Fastpath (j'avait tester le mode patate) mais je ne sais toujours pas si ça a eté prit en compte...parce que ca me fait de sacré ralentissement quand meme... et j'trouve ca bizarre sachant que j'suis a environ 500metres du "NRA" "SFO69"
Voila aussi les caracteristique de ma ligne :
-Raccordement
-Votre NRA SFO69
-Distance du NRA 519 m
-Nombre de lignes dans le NRA 15491
-Type de câble
-(distance en mètres par diamètre) 04 mm : 519 m
-Nombre de paires disponibles 4
Ligne téléphonique : 04 72 50 32 78
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : SFO69
Longueur : 519 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Votre adresse IP/masque :
Votre préfixe IPv6 :
Passerelle (gateway) :
Votre numéro de téléphone Freebox est le
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
kra, Posté le: Mer 06 Nov 2013, 0:07 Sujet du message:
1919616498
Depuis ce weekend League of Legends c'est juste injouable, tous les indicateurs sont au vert : connexion normale (ping, débit, IPS in game ...)
Malgré cela, nous rencontrons de vrais lags, delay de1 sec pour toutes actions effectuées : Injouable.
rabiemehdi, Posté le: Mer 06 Nov 2013, 0:13 Sujet du message:
9376487249
Ah daccord... J'ai mit le mode Fastpath pour essayer de gagner un peut de ping car être a +100 c'est chiant quand même , j'attend que ca actualise.... et pouvez vous me dire si ma ligne est bonne? enfin si elle n'a pas de probleme particulier avec les informations que j'ai mit !
Nendahar, Posté le: Mer 06 Nov 2013, 1:07 Sujet du message:
5917053552
Hello, je n'ai personnellement aucun problème sur , je joue depuis le mois de Juin aucun souci de lag ou autre. je suis sur clichy la garenne (92) ping a 35.
Cordiallement nendahar.
LoLplayer, Posté le: Mer 06 Nov 2013, 23:47 Sujet du message:
9380387284
Exactement pareil que tous les gens chez Free. Impossible de jouer à League of Legends.
Le ping semble normal mais on a le ressenti d'une latence élevée, avec de gros freezes.
Les joueurs ayant d'autres FAI n'ont pas ce pb.
Est-ce que Free peut communiquer à propos de ce pb???
LoLplayer, Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 0:46 Sujet du message: Freeze League of Legends
Freeze League of Legends9380387284
Bonjour
Depuis 4 jours il est impossible aux freenautes de jouer à League of Legends. En effet malgrès un ping correct il semblerait que nous ayons de grosses pertes de paquets, qui provoquent en jeu de gros freeze/impressions de lags.
Pouvez-vous communiquer à propos de ce problème?
Sachant que les clients des autres FAI n'ont pas de pb...
zrt (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2013, 13:45 Sujet du message:
9156185207
thorthor a écrit:
Bonjour,
Free n'est pas le bon FAI pour les jeux en ligne, trop de problème de peering en heure de pointe.
De très nombreux témoignages sont dans ce cas.
C'est clair, depuis quelques temps c'est la cata. Paradoxalement c'est le seul FAI qui propose le Fastpath, ce qui est un bon argument de vente pour les gamers. J'ai migré chez Free en 2006 pour cette raison et ça valait le coup à l'époque.
Aujourd'hui, Free n'est plus que l'ombre de lui-même à ce niveau, Fastpath inopérant depuis plus d'un mois, perte de paquets de 18h à 23h et le week-end qui se font de plus en plus ressentir depuis cet été (en tout cas pour moi).
Espérons que ça va s'arranger dans les mois à venir, le cas échant je pense que j'irai voir si l'herbe nest plus verte ailleurs.. (OVH?)
Rac3Mul, Posté le: Lun 11 Nov 2013, 14:38 Sujet du message:
9392887400
J'ai le même problème, je suis obligé de passer par un VPN payant pour être tranquil sur les jeux de blizzard comme sur youtube.
J'envisage aussi de changer de Fai pour la fin de l'année, surement chez Numéricable.
technicien3130, Posté le: Lun 11 Nov 2013, 14:40 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Je vous invite à prendre contact avec notre assistance gratuitement par tchat ou par mail via le lien suivant pour avoir plus d'éclairicissement par rapport à cela :
https://assistance.free.fr/contact/index.php
Cordialement
groslapin, Posté le: Lun 11 Nov 2013, 15:00 Sujet du message:
9086384562
pas mieux des freeze de 20 secondes tout le temps depuis des semaines.... & en plus maintenant c'est le débit qui ne fonctionne plus... je passe de 1200Ko à 200Ko quand il est pas 3h du matin.... toute la journée jusqu'à tard dans la nuit j'ai perdu les 3/4 de mon débit....
Nokuto, Posté le: Mer 22 Jan 2014, 21:41 Sujet du message: Latence
Latence9635189650
Bonjour à tous,
J'ai des problèmes de lag depuis 3 semaines quand je joue à League of Legends, je passe de 30ping à plus de 200. Du coup j'avais téléphoné à Free pour en connaitre la raison, et je n'ai aucun problème de débit, pas de perte de synchro. J'étais en mode Fastpath, on m'a passé en sérénité, mais rien à changé.
Je voudrai savoir si il y a un moyen de diminuer mon ping.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum