Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme à l'inscription sur ligne inactive depuis 1 semaine
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Julll
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 16
Localisation: ROBINSON
 
0 points

Julll
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 14:37    Sujet du message: Probleme à l'inscription sur ligne inactive depuis 1 semaine Probleme à l'inscription sur ligne inactive depuis 1 semaine 4963 4481
Répondre en citant

Bonjour

j'ai fait une inscription hier soir (30/05/2007) à partir du numéro de l'ancien locataire qui venait de résilier son contrat avec France Telecom il y a une semaine.

J'ai alors recu un email intitulé [Free HAUT DEBIT] Inscription de votre ligne contenant un lien pour confirmer ma commande. J'ai au passage re-précisé l'adresse de livraison par UPS de ma Freebox.

Je n'ai ensuite recu aucun mail de confirmation d'inscription. On ne m'a pas non plus communiqué d'identifiant ni aucune référence de dossier...
Je ne sais donc pas si ma commande a bien été prise en compte!!!

Comment le savoir?

Combien de temps faut il attendre pour recevoir les identifiants permettant de suivre l'avancement de mon raccordement en dégroupé (TOTAL Freebox HD - TV)

Merci d'avance pour vos réponse! ... ca n'a pas encore commencé que je m'inquiète déjà...
Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 17:33    Sujet du message: Re: Probleme à l'inscription sur ligne inactive depuis 1 sem Re: Probleme à l'inscription sur ligne inactive depuis 1 sem 81 102 Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue parmi nous,

Citation:
ca n'a pas encore commencé que je m'inquiète déjà...


Pourquoi t'inquiéter Laughing Laughing ?

Non sans blagues, tu n'as pas à t'inquieter, si tu as bien cliquer sur le lien ça a été bien pris en compte, tu recevras des news bientôt. Quant aux identifiants dont tu parles, il faudra patienter pour les avoir ils ne te seront pas envoyés immédiatement.

Toi même tu l'as dit, tu as récupéré le numéro de l'ancien locataire qui venait de résilier avec FT, il faut donc au préalable que ce numéro soit dénuméroté (peut-être que l'ancien locataire est parti en conservant son numéro de téléphone, qui sait? Rolling Eyes ), pourque FT t'attribue un nouveau numéro de téléphone, c'est à partir de ce nouveau numéro de téléphone que tu recevras tes identifiants.

Donc patience chèr ami, tout devrait aller pour le mieux. Maintenant, si tu veux vraiment te rassurer, appelle juste la hot line rapidement pour demander si tout apparait bien OK chez eux, ils te le diront.

A noter quand même que la procédure que tu as choisie peut prendre du temps, ce qui est normal vu que la ligne avait été résiliée par l'ancien locataire.

Patience, patience et tout ira bien normalement... Wink

A plus, tiens-nous au courant Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julll
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 16
Localisation: ROBINSON
 
0 points

Julll
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juin 2007, 22:59    Sujet du message: Re: Probleme à l'inscription sur ligne inactive depuis 1 sem Re: Probleme à l'inscription sur ligne inactive depuis 1 sem 4963 4481
Répondre en citant

graudlandre a écrit:


A noter quand même que la procédure que tu as choisie peut prendre du temps, ce qui est normal vu que la ligne avait été résiliée par l'ancien locataire.


Merci pour ta reponse semi-rassurante Wink

Tes bonnes paroles ont porte leurs fruits car j'en suis déjà a l'etape 3!!! Assisterait on a un miracle Free-ien?

Ceci dit, c'est peut être l'etape 4 qui est la plus problematique...alors .... comme tu dis!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 17:52    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Dans certains cas, le ndi peut se révéler très long, beaucoup de paramètres entrent en compte, faut juste être patient...

Alors où en es tu?
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox