xander (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 22:15 Sujet du message: FTP Freebox HD : Inaccessible
FTP Freebox HD : Inaccessible50214519
Bonjour à tous.
J'ai fait pas mal de recherche sur différent site, Mais aucune réponse.
Hier soir la Freebox HD fonctionner très bien et la connexion de mon PC a la HD en FTP aucune problème. transfere OK.
Se soir la Freebox s’est mise a jour elle est passé en 1.3.0.
Et plus moyen de me connecter en FTP. Il me repond connexion impossible.
J’ai utilisé différents trucs:
- Reboot simple de la HD
- j’ai tenté un ping il est OK il répond ( IP 212.27.40.254)
- connexion via l'IP (sans le nom) idem...
- désactivation de tout les firewall (au cas ou) idem
- Hard reboot de la Free et de la HD
- Même après le hard reboot en étant connecté via le câble Ethernet ping OK mais connexion impossible
- J’ai évidemment utilisé différent log pour essayer de me connecter. (Internet explorer ; Firefox et filezilla que j’utilise habituellement d’ailleurs)
- j’ai ajouter un mot de passe au cas ou mais c’est pareil :'(
J’ai constater un autre problème je n’arrive pas non plus a le (ftp) désactivé depuis le menu configuration je sélectionne désactivé, j’ai le message patienté et il me re-propose de le désactivé…
Et c’est pareil pour l’activation du HDD impossible de le désactiver.
Tochiro, Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 22:34 Sujet du message:
18841910
Arrives-tu à lire directement les vidéo stockées sur le disque dur, sur ta télé ? _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
xander (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 22:41 Sujet du message:
50214519
Tochiro a écrit:
Arrives-tu à lire directement les vidéo stockées sur le disque dur, sur ta télé ?
Oui les flim déjà sur le HD son lisible sans probleme.
Entre temps j'ai eu Le support de Free.
- et se probleme leur est inconnu. (mal barré moi)
- Ils vont lancer une enquete... (j'y crois pas trop)
- et ils vont essayer de reproduit le probleme...
la HD et la Freebox fonctionne tres bien a part ca!
Tochiro, Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 22:46 Sujet du message:
18841910
Quels sont les messages obtenus sous filezilla ? _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum