biwolf (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Nov 2013, 21:15 Sujet du message: Authentification en erreur (ouverture session)
Authentification en erreur (ouverture session)9359987095
Bonjour,
Je suis actuellement en train d'écriture une application C# pour mon Windows phone 7.8 car aucune n'est disponible pour l'instant. En plus je trouve ça toujours satisfaisant de faire une nouvelle appli qui puisse être utilisée par d'autres personnes.
J'ai beau suivre scrupuleusement la doc, je n'arrive pas à ouvrir de session (toutes les autres étapes ont été passées facilement) et j'ai systématiquement une exception Not Found.
Lorsque j'analyse la trame envoyée à la Freebox ça ressemble en tout point avec ce qu'elle attend. Voici la trace réseau :
La 1ere requête me permet de récupérer le challenge courant et la deuxième demande l'ouverture de session mais ça ne veut pas passer.
Pour avoir cette exception l'erreur doit être toute bête l'URL ne doit pas être valide mais je ne voit vraiment pas ce qui cloche.
J'espère avoir été clair et que quelqu'un pourra me donné un tuyau.
sfdzf, Posté le: Sam 30 Nov 2013, 9:58 Sujet du message:
9464688077
J'ai vu qu'il y avait un API, est-ce qu'il est possible d'installer des applications sur la box? Est-ce qu'il y a une sorte d'annuaire d'app? _________________ ABEEHA
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum