Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
une révolution très bas de gamme
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
fouague
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 13
 
13 points

fouague
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Nov 2013, 20:50    Sujet du message: une révolution très bas de gamme une révolution très bas de gamme 20070 17259
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai passé beaucoup d'années avec la Freebox V3 puis la V4.
enfin j'ai été trés satisfait de la V5 que j'ai gardé une peu plus de 5 ans.

Depuis la semaine dernière je suis passé à la V6.
Quelle déception !!
D'abord on m'envoie une Freebox avec l'afficheur HS.
Cele peut arriver, On me la change OK ( bon SAV).

Puis on m'envoie une Freebox de remplacement qui est visiblement reconditionnée. la prise USB en façade cassée et les prises USB derrière ne fonctionnant pas.

Je téléphone au SAV. Aprés une longue attente Kenza répond et me dit qu'il faut faire avec car on ne peux pas changer une Freebox pour si peu sinon on passerait le temps à changer de Freebox. Elle me propose d'utiliser les prises USB du Player qui fonctionnent.

je suis tombé de ma chaise et lui ai soufflé dans les bronches.
c'est une réponse inacceptable et pas digne de la révolution promise.
Puis elle coupe le micro. Après 15 minutes d'attentes je décide de raccrocher puis retéléphoner.
Une autre personne me propose un échange.
j'espère que cette fois j'aurais du matériel qui fonctionne plus ou mois.

Je suis vraiment déçu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1121
 
1219 points

dam71, Posté le: Sam 02 Nov 2013, 0:37    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

oui super cette kenza alors la franchement

j'espere que tu aura pas de soucis cette fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 02 Nov 2013, 0:44    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Puis elle coupe le micro. Après 15 minutes d'attentes je décide de raccrocher puis retéléphoner.

Le temps de négocier un échange Wink

J'espère que ça s'arrangera pour toi. Tiens-nous au courant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaféine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 9
 
-7 points

Kaféine, Posté le: Sam 02 Nov 2013, 1:10    Sujet du message: 47281 42576 Répondre en citant

Kenza doit être dans ce groupe:
https://www.facebook.com/totalcall

( SAV du Maroc )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 581
 
1375 points

HeDude, Posté le: Sam 02 Nov 2013, 2:47    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Clairement pas de chance en effet, mais c'est loin d'être la règle rassure toi, je comprends ton sentiment vu l’expérience vécu mais la révolution n'est certainement pas une box au rabais, au contraire elle est très bien conçu ce qui est assé rare de nos jours pour le souligner. Une fois ce petit problème réglé tu en sera tout aussi satisfait que les précédentes, d'ailleurs le même genre d'histoire aurait pû t'arriver avec la v4 ou la v5 également. Le principal est que Free te la change au final pour que tu ai un matériel correcte malgré la malchance dont tu as été victime jusqu'à maintenant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2012
Messages: 581
 
1375 points

HeDude, Posté le: Sam 02 Nov 2013, 2:48    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Kaféine a écrit:
Kenza doit être dans ce groupe:
https://www.facebook.com/totalcall

( SAV du Maroc )

C'est possible mais je ne vois pas ce que cela a d'intéressant de le savoir ni quel en est l’intérêt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox