srato (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Nov 2013, 11:39 Sujet du message: Pas de 3G avec mon iPhone 3Gs
Pas de 3G avec mon iPhone 3Gs9377287257
Bonjour,
J'habite dans une zone couverte par la 3G de Free (j'ai vérifié sur leur carte) mais avec mon iPhone je n'arrive à capter que le Edge le plus souvent. Quand je capte en 3G, je la perd au bout de quelques minutes et mon tel repasse en Edge... J'ai rebooté mon iPhone, je l'ai réinitialisé plusieurs fois mais rien
Gregwar, Posté le: Mer 06 Nov 2013, 14:06 Sujet du message:
7987474329
Vérifiez que la 3G n'est pas désactivée.
(3G ne veut pas dire data, pour ceux qui font l'amalgame)
Avez-vous tenté une recherche manuelle des réseaux? Ca donne quoi?
Même sans antenne Free Mobile, je pense que vous devriez au moins pouvoir recevoir la 3G via une antenne Orange..
Il y a donc un problème de paramétrage du mobile, a priori.
loggoi, Posté le: Mer 06 Nov 2013, 14:10 Sujet du message: Re: Pas de 3G avec mon iPhone 3Gs
Re: Pas de 3G avec mon iPhone 3Gs34583206
srato a écrit:
Bonjour,
J'habite dans une zone couverte par la 3G de Free (j'ai vérifié sur leur carte) mais avec mon iPhone je n'arrive à capter que le Edge le plus souvent. Quand je capte en 3G, je la perd au bout de quelques minutes et mon tel repasse en Edge... J'ai rebooté mon iPhone, je l'ai réinitialisé plusieurs fois mais rien
Si vous avez des conseils, je suis preneur.
Si vous etes couvert via des fréquences en 900mhz, c'est normal, l'iPhone 3G ne supporte pas cette norme (de mémoire)
srato (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Nov 2013, 14:16 Sujet du message:
9377287257
La 3G est activée. Avec une recherche manuelle des réseaux, je sélectionne Free 3G et au bout de 2 ou 3 minutes, voire d'une demi-heure dans de rares cas, je retombe sur Free Edge...
Gregwar, Posté le: Mer 06 Nov 2013, 14:19 Sujet du message:
7987474329
srato a écrit:
La 3G est activée. Avec une recherche manuelle des réseaux, je sélectionne Free 3G et au bout de 2 ou 3 minutes, voire d'une demi-heure dans de rares cas, je retombe sur Free Edge...
Free Edge, c'est Orange.. Free ne fait pas de 2G (Edge, c'est de la 2G).
C'est sans doute que le signal 3G n'est pas assez puissant, et le téléphone rebascule automatiquement en Edge pour avoir un signal satisfaisant...
cillab, Posté le: Mer 06 Nov 2013, 18:18 Sujet du message:
6171555946
mise a jour iPhone 3GS ios 6.1.3
aller dans reseau cellulaire activer 3 G
si tu n'a pas la 3 G il y a surement,un probléme de couverture
cet ete j'etais a la grande motte et cela impossible de capter
cillab, Posté le: Mer 06 Nov 2013, 18:30 Sujet du message: Re: Pas de 3G avec mon iPhone 3Gs
Re: Pas de 3G avec mon iPhone 3Gs6171555946
loggoi a écrit:
srato a écrit:
Bonjour,
Si vous avez des conseils, je suis preneur.
Si vous etes couvert via des fréquences en 900mhz, c'est normal, l'iPhone 3G ne supporte pas cette norme (de mémoire)
dans le titre c'est un iPhone 3GS perso ,j'en posséde 2 et aucun souçis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum