Nansouty (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Nov 2013, 19:06 Sujet du message: Freebox Server non connecté
Freebox Server non connecté9390787380
Bonjour à tous,
Quand je me connecte sur Internet avec Firefox depuis quelques jours, ma connexion se bloque très régulièrement et le message suivant apparait :
Problème de connexion Internet
Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet.
Vous pourrez trouver des informations plus précises concernant l'état de votre connexion en suivant ce lien : https://mafreebox.freebox.fr/.
Une fois le problème corrigé, si cette page s'affiche toujours, pensez à redémarrer votre navigateur Internet.
--> Lorsque je rentre sur le Freebox Server je constate qu’elle est connectée.
Le problème se pose que je sois en Wifi ou en Ethernet. Même problème avec un autre ordinateur relié au réseau ainsi qu’avec mon iPhone lorsque je le connecte en Wifi au réseau
En revanche aucun souci avec la télé.
J’ai testé les diverses solutions proposées (redémarrage système, redémarrage électrique, F5, Ctrl+F5, nettoyage cookies et fichiers temporaires, Windows update) mais rien ne change…
Nansouty (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2013, 21:33 Sujet du message:
9390787380
Sn8K75 a écrit:
Shift + F5 ou CTRL + F5
Déjà testé mais aucun effet. D'ailleurs le problème apparait également sur mon iPhone lorsqu'il est en Wifi donc a priori le problème viendrait de la box non
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum