lounad (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
lounad (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2013, 20:26 Sujet du message: perte de synchro tho60?
perte de synchro tho60?
93939
87411
|
|
|
Bonsoir , depuis fin Aout j'des pertes de synchro plus d'Internet, plus de TV , j'ai appelle des dizaines de fois l'assistance , reponse c'est un probleme collectif il faut attendre??soit ils sont franchement imcompetents, soi ils se moquent des clients qui les font vivre, Lettre avec rar a consomateurs France, et comme de par hazard quelques jours apres le debit est redevenu normal et ceci pendant 15 jours, reponse de Free, disant que ma ligne etait normale , deux jours apres leur courrier rebelotte perte de synchro en permanence , bien sur j' ai passe par l'etappe mediateur,nous sommes 11/11/2013 et coupures toute la semaine , et plus possible de regarder la TV ou surfer depuis vendredi soir, donc logiquement comme la loi leur impose une obligation de resultat dont apparement ils se moquent , je leur envoi une mise en demeure
Avec rar et copie a la DGCCRF , afin de pouvoir enfin avoir une connexion correcte que je paie régulièrement, si rien tribunal de proximite , demande de remboursement installation TNT hd par sat environ 400 €, article 700 , domage et interets, remboursement abonnement au prorata.
Si qulqun a des nouvelles sur tho60 je suis preneur , parce-que Free je ne les croit plus.
Merci.
|
|