Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mais que fait Free ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Nord-Pas-de-Calais-Picardie



 Auteur   Message 
pplemoko60
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 559
 
1536 points

pplemoko60
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Déc 2011, 8:52    Sujet du message: Mais que fait Free ? Mais que fait Free ? 5329 4790
Répondre en citant

Bonjour

Qu'attend Free pour rajouter des DSLAM aux NRA:

Senlis : SEN 60 il est plein

: NEU 60 presque plein

Compiègne : THO 60 presque plein

Clermont : MOU 60 plein depuis 2 mois

Quand je dis presque plein il doit rester une trentaine de place, et c'est surtout pour le NRA MOU 60 qui est plein depuis 2 mois, Free va perdre des abonnés, parce que certains ne voudrons pas attendre et iront à la concurrence . Allez Free dépêchez vous de rajouter des cartes car ces villes on un bon potentiel de clients.
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 349
 
533 points

ron, Posté le: Dim 18 Déc 2011, 12:27    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

Salut,

J'ai cru comprendre que certains locaux sont déjà plein...

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un simple freenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 203
 
301 points

un simple freenaute, Posté le: Dim 18 Déc 2011, 12:56    Sujet du message: 6912 6199 Répondre en citant

Free a peut-être déjà mis en place les DSLAM en question, mais attend que les autres soient pleins pour les mettre en route et les mettre en prod' dans la foulée... ou attend que FT fasse son boulot... ou est tout simplement à la bourre...

T'inquiètes pas pour ça : ils savent quel est leur intérêt (gagner des abonnés), ils savent ce qu'il faut faire pour Smile
_________________
Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lounad
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2013
Messages: 28
 
33 points

lounad, Posté le: Lun 11 Nov 2013, 23:02    Sujet du message: perte de synchro Freebox revolution perte de synchro Freebox revolution 93939 87411 Répondre en citant

Moi aussi perte de synchro sur tho60 depuis fin Aout ticket d'incident toujours ouvert mais rien tout le week-end sans TV, envoie lettre avec rar a consomateurs France, mail a Free, mail au mediateur, mail a ARCEP plusieurs tweets sur la @lalignedefrree et toujours aucune amelioration,
Sans parler du nombre d'appels a l'assistance qui est franchement imcompetente , ou alors vu les arguments, elle se moque ouvertement des clients qui les font vivre , donc logiquement ce soir je leur prepare lettre avec ar de mise en demeure, et oui la loi leur impose une obligation de resultat, mais j'ai franchement l'impression qu'ils se croient au dessus des lois , si rien apres cet rar,
Tribunal de proximite , domages et interets art700, et demande de remboursement installation satellite TNT hd environ 400 €.
Si quelqun a des nouvelles sur tho60 je suis preneur .
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox