patriotjoueur (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Nov 2013, 7:13 Sujet du message: boititer FemtoCell
boititer FemtoCell5792652396
Bonjour
j aurais une question sur la FemtoCell
je commence a capter le reseau Free Mobile a 300 voir 500 de la maison en installant la FemtoCell est-ce que je pourrais recuperer le reseau dans la maison ?
Merci d avance
PoilàGratter, Posté le: Sam 16 Nov 2013, 10:30 Sujet du message: Re: boititer FemtoCell
Re: boititer FemtoCell6058854876
patriotjoueur a écrit:
Bonjour
je commence a capter le reseau Free Mobile a 300 voir 500 de la maison en installant la FemtoCell est-ce que je pourrais recuperer le reseau dans la maison ?
Merci d avance
Oui ... sauf si votre domicile est correctement couvert par O-F ! Auquel cas votre terminal sera en itinérance sur le réseau partenaire.
Il est possible aussi, avec la plupart des terminaux "modernes" , de bloquer ce dernier sur le réseau de son choix.
In the box, Posté le: Sam 16 Nov 2013, 11:19 Sujet du message: Re: boititer FemtoCell
Re: boititer FemtoCell7133966274
patriotjoueur a écrit:
Bonjour
Merci d avance
Bonjour,
J'ai toujours autant de difficulté à comprendre ce questionnement existentiel subliminal de la mort qui tue.
Le seul souci que la femtocellule résout c'est quand on n'a pas de réseau du tout chez soi sinon qu'est-ce que ça peut bien faire à l'utilisateur de savoir si son biniou est branché sur Free ou Orange ? _________________ Delta sur Fibre
In the box, Posté le: Dim 17 Nov 2013, 7:39 Sujet du message: Re: boititer FemtoCell
Re: boititer FemtoCell7133966274
patriotjoueur a écrit:
Bonjour
Merci d avance
Bonjour,
En relisant votre question, je vois "récupérer"
La FemtoCell ne récupère pas le réseau, elle est le réseau. _________________ Delta sur Fibre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum