Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement de ligne dans logement neuf pb constr de ligne

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
revento31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

revento31
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Nov 2013, 18:26    Sujet du message: Déménagement de ligne dans logement neuf pb constr de ligne Déménagement de ligne dans logement neuf pb constr de ligne 94250 87705
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis le 14 octobre 2013, date à laquelle j'ai effectué le déménagement de ma ligne Freebox, je suis à ce jour toujours pas raccorder et bloqué à l'étape 4 Ligne en cours de construction par France Télécom.
Le logement est neuf, je suis la premiere arrivante donc pas de ligne télécom.
MA box reste donc bloqué sur étape 2 continuellement.
J'ai appris peu apres mon déménagement, qu'il y avait une saturation de la boucle locale, et je ne sais toujours pas quand aura lieu la désaturation pour pouvoir enfin profiter de ma connexion.
De plus quand j'appel Free je ne tombe que sur des incompétents qui a part me répéter qu'ils sont dans les délais ne m'apprenne rien d'autre.
A ce jour, je commence a m impatienter, et trouve ses délais vraiment trop long, de plus je continue a être prélevé!!!!!!!
Ce que je voudrais savoir c'est
- Quand est ce que France Télécom va se bouger pour me raccorder?
-Qu 'est ce que Free peut me donner comme renseignements concernant mon raccordement?????
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
revento31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

revento31
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Nov 2013, 22:53    Sujet du message: 94250 87705
Répondre en citant

Oui, mais il y a t il vraiment une saturation de la boucle locale, moi je suis sûre que France telecom font exprès de retarder le raccordement car effectivement Free leur paye moins que si moi directement je contactais FT pour crée ma ligne. C est pour eux un moyen de récupérer des clients et de gagner plus pour le même boulot.
A voir un peu dans tous les forums les personnes avec le même problème que moi, c est une grosse galère
Malheureusement si au bout des 6 semaines je n ai toujours rien je serais obliger de résilier Free et me rapprocher de FT car la c est vraiment abuser notamment que j ai mon abonnement canal sat et que bien entendue je ne peux pas profiter
Bref j espère que d ici cette semaine il y aura du changement

gma307
Hobbit de L'Univers

158 points

gma307, Posté le: Mar 19 Nov 2013, 23:21    Sujet du message: 68186 61998 Répondre en citant

revento31 a écrit:
Oui, mais il y a t il vraiment une saturation de la boucle locale, moi je suis sûre que France telecom font exprès de retarder le raccordement car effectivement Free leur paye moins que si moi directement je contactais FT pour crée ma ligne. C est pour eux un moyen de récupérer des clients et de gagner plus pour le même boulot.
A voir un peu dans tous les forums les personnes avec le même problème que moi, c est une grosse galère
Malheureusement si au bout des 6 semaines je n ai toujours rien je serais obliger de résilier Free et me rapprocher de FT car la c est vraiment abuser notamment que j ai mon abonnement canal sat et que bien entendue je ne peux pas profiter
Bref j espère que d ici cette semaine il y aura du changement

1/ je vous conseille de supprimer votre identifiant du 1er message
2/ Le délais en cas de saturation par FT est très aléatoire
3/ Résilier Free pour aller chez FT n'est pas forcément plus rapide
4/ Il faudra faire une réclamation écrite à Free de manière à vous faire rembourser de vos abonnements prélevés mais non utilisé.

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Mer 20 Nov 2013, 0:54    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

c'est un probleme qui touche regulierement les batiments neufs (dans des quartiers existants) ou FT ne prevoit pas le manque de lignes, et cela peut durer plusieurs semaines (voir plusieurs mois!) budget, genie civil..., bon courage  
revento31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

revento31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 14:08    Sujet du message: 94250 87705
Répondre en citant

Bonjour
Je me suis résolue aujourd'hui à contacter FT pour une création de ligne.
Bizarrement, ma demande a été prise en compte et ma ligne télécom sera active ce lundi 25 novembre.
Maintenant je me demande, ou est la saturation de la boucle locale? Mais oui elle n'existe pas, voici un bien beau mensonge que FT dit à Free.
En payant 55 euros directement a FT j'aurais enfin une tonalité !!!!
Cherchez l'erreur.....
bref, j'aurais du faire sa il y a bien longtemps
Mais la galere ne s arrete pas
J'ai donc appeler Free pour leur informer de stopper la procédure de construction de ligne et de ne pas me faire payer les 40 euros de frais dues a celle ci et pour ma prochaine activation de ligne la conseillere m'annonce que deux choix s offrent à moi, honnetement aucun des deux ne me bottent.
1ere: Résilier mon abonnement renvoyer le matoss et me ré abonner une fois ma ligne téléphonique en service (avec bien entendue 49 euros de frais, c'est pas comme si Free continuait a me prélever alors que je n'ai aucun service!!!)
2eme: attendre que FT envoie un message d 'erreur à Free et à ce moment Free pourra activer mon abonnement. mais bon au vu des bons rapports que FT et Free ont j'ai bien peur d'attendre encore jusqu'a l'année prochaine.
Je verrais bien lundi quand ma ligne tel sera construite.
Pour ceux qui m indiquer que de contacter orange cela ne changerait rien FAUX, la preuve
avec Free déjà 6 semaine d attente et c etait pas fini
avec Orange ligne dans 4 jours!
pour 15 euros d écart de frais, le choix est vite fait!

revento31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

revento31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 15:56    Sujet du message: 94250 87705
Répondre en citant

Mais elle va être créer ma ligne ne t'inquiète pas.
Non c était le 9/11 normalement, même si c était le 13 a l heure actuelle j ai toujours rien
Et il n y a pas de saturation faut arrêter avec sa !!

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Jeu 21 Nov 2013, 22:14    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

orange se reserve egalement des lignes pour sa propre utilisation  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: