Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
spz38 serpaize naufrage du degroupage suite a migration
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes



 Auteur   Message 
fredlevert
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 14
 
14 points

fredlevert
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Nov 2013, 23:37    Sujet du message: spz38 serpaize naufrage du degroupage suite a migration spz38 serpaize naufrage du degroupage suite a migration 94354 87802
Répondre en citant

Bonjour,

Bon nombres d'habitants de la commune de SERPAIZE se sont vus déménagé du NRA(VIV38) dégroupé Free , vers un nouveaux NRA (SPZ38) non dégroupé Free. Du coup nos Freebox révolution nous sont devenus inutiles et nous sommes repassé en V5 . Le service nous a été coupé du 23/10 au 03/11 sans avertissement préalable et sans dédomagement postérieur, pire nous devons payé l'abonnement Freebox only à 35 euro. Comme plus de TV ADSL , j'ai du résillier mon abonnement Canal + ...... mais l'échéance court jusqu'au 31/12/2013 sans service.

J'ai donc deux questions :
- Est il prévu de dédomager les gens quand on les prive de tous les services ?

Mais surtout est ce qu'un technicien ou autre pourrait me donner une date précise de dégroupage pour notre NRA(spz38) que SFR à sur dégroupé dès son installation ?
[color=red]
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton
[/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 544
 
777 points

franck57fr, Posté le: Sam 23 Nov 2013, 1:22    Sujet du message: Re: SPZ38 SERPAIZE NAUFRAGE DU DEGROUPAGE SUITE A MIGRATION Re: SPZ38 SERPAIZE NAUFRAGE DU DEGROUPAGE SUITE A MIGRATION 48750 43939 Répondre en citant

fredlevert a écrit:
Bonjour,

Bon nombres d'habitants de la commune de SERPAIZE se sont vus déménagé du NRA(VIV38) dégroupé Free , vers un nouveaux NRA (SPZ38) non dégroupé Free. Du coup nos Freebox révolution nous sont devenus inutiles et nous sommes repassé en V5 . Le service nous a été coupé du 23/10 au 03/11 sans avertissement préalable et sans dédomagement postérieur, pire nous devons payé l'abonnement Freebox only à 35 euro. Comme plus de TV ADSL , j'ai du résillier mon abonnement Canal + ...... mais l'échéance court jusqu'au 31/12/2013 sans service.

J'ai donc deux questions :
- Est il prévu de dédomager les gens quand on les prive de tous les services ?

Mais surtout est ce qu'un technicien ou autre pourrait me donner une date précise de dégroupage pour notre NRA(spz38) que SFR à sur dégroupé dès son installation ?

Pour le dédommagement je dirais que non. J'ai pas relu les CGV concernant ce ces de figure mais il est certain que tous les opérateurs prévoient le fait que le dégroupage étant dépendant de orange (FT), Free est aussi victime Sad

Pour la seconde question je laisse Free répondre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredlevert
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 14
 
14 points

fredlevert
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Nov 2013, 20:59    Sujet du message: Re: SPZ38 SERPAIZE NAUFRAGE DU DEGROUPAGE SUITE A MIGRATION Re: SPZ38 SERPAIZE NAUFRAGE DU DEGROUPAGE SUITE A MIGRATION 94354 87802
Répondre en citant

franck57fr a écrit:
fredlevert a écrit:
Bonjour,

Bon nombres d'habitants de la commune de SERPAIZE se sont vus déménagé du NRA(VIV38) dégroupé Free , vers un nouveaux NRA (SPZ38) non dégroupé Free. Du coup nos Freebox révolution nous sont devenus inutiles et nous sommes repassé en V5 . Le service nous a été coupé du 23/10 au 03/11 sans avertissement préalable et sans dédomagement postérieur, pire nous devons payé l'abonnement Freebox only à 35 euro. Comme plus de TV ADSL , j'ai du résillier mon abonnement Canal + ...... mais l'échéance court jusqu'au 31/12/2013 sans service.

J'ai donc deux questions :
- Est il prévu de dédomager les gens quand on les prive de tous les services ?

Mais surtout est ce qu'un technicien ou autre pourrait me donner une date précise de dégroupage pour notre NRA(spz38) que SFR à sur dégroupé dès son installation ?

Pour le dédommagement je dirais que non. J'ai pas relu les CGV concernant ce ces de figure mais il est certain que tous les opérateurs prévoient le fait que le dégroupage étant dépendant de orange (FT), Free est aussi victime Sad

Pour la seconde question je laisse Free répondre



victime ?

La migration était prévue depuis très longtemps. Les victimes sont plutôt les gens qui ne bénéficient plus d'un service optimale. Demandé aux gamins qui n'ont plus leur chaîne favorites(piwi) si les priorisation d'investissement de Free leur conviennent .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredlevert
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2013
Messages: 14
 
14 points

fredlevert
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Déc 2013, 21:06    Sujet du message: 94354 87802
Répondre en citant

Malgré mes efforts à gauche et à droite, je n'ai pas réussi a avoir d'information.

si quelqu'un à la moindre info sur la date de dégroupage de spz38, qu'il n'hésite pas Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox