BredinRouge (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Nov 2013, 0:00 Sujet du message: [Résolu] Liaison Freebox à Freebox
[Résolu] Liaison Freebox à Freebox9437987825
Bonjour
Je viens de m'inscrire sur ce site qui me parait très riche en informations de toute sorte. Peut être trop riche car il n'est pas simple de trouver le "topic" qui vous intéresse. Manque d'expérience peut être
Ma question est simple (la réponse le sera moins j'imagine) :
Comment relier 2 FreeBoxes (à distance, bien sûr) pour avoir un réseau unique. Ce qu'on appelle un VPN je crois.
J'ai navigué dans les forums et n'ai pas trouvé de réponse simple.
S'il en existe une, Merci de m'aiguiller vers elle.
Sinon toute suggestion est bienvenue.
Précision (pour corser le problème )
une Freebox Revolution en dégroupé total d'un coté et
une Freebox HD en Freebox Only de l'autre coté.
loggoi, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 9:26 Sujet du message: Re: Liaison Freebox à Freebox
Re: Liaison Freebox à Freebox34583206
BredinRouge a écrit:
Bonjour
Je viens de m'inscrire sur ce site qui me parait très riche en informations de toute sorte. Peut être trop riche car il n'est pas simple de trouver le "topic" qui vous intéresse. Manque d'expérience peut être
Ma question est simple (la réponse le sera moins j'imagine) :
Comment relier 2 FreeBoxes (à distance, bien sûr) pour avoir un réseau unique. Ce qu'on appelle un VPN je crois.
J'ai navigué dans les forums et n'ai pas trouvé de réponse simple.
S'il en existe une, Merci de m'aiguiller vers elle.
Sinon toute suggestion est bienvenue.
Précision (pour corser le problème )
une Freebox Revolution en dégroupé total d'un coté et
une Freebox HD en Freebox Only de l'autre coté.
Merci d'avance.
La Freebox ne permet pas de le faire. Il vous faudra de part et d'autre mettre vous même place les équipements permettant de le faire (soit de manière matérielle, soit de manière logicielle). Mais la on sort du cadre de la Freebox...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum