Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coups de Gueule
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
ptidav
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 9
 
0 points

ptidav
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2007, 21:31    Sujet du message: Coups de Gueule Coups de Gueule 5034 4471
Répondre en citant

hontement si c'est parce que ça chauffe, ce n'est pas mon probleme. Free n'ont cas pas mettre sur le marché un appareille qui chauffe et qui pourrait causer ce probleme.
DE deux choses l'une. Là je regarde super nany avec un bruit attroce, des saccadements et des freeze.
Je vais être claire. Si à la fin de la semaine les chaines ne sont pas revenu à la normal j'estime avoir attendu suffisement de temps avant d'entamer un ptit courrier à UFC que choisir et de dire que je trouve cela inadmissible.
Sans compter le téléphone qui est x xxxxx.
Alors 1 journée xx xxxxx ça va. Sur le coup ça fait rire. Là depuis vendredi ça commence serieux à xx xxxxx xxx xxxxxx.
Donc si a la fin de la semaine c'est pas résolu. J'vais filmer mon jolie Televiseur avec ce que peux vous apportez Free en vous abonnement et faire une petit montage bien comme il faut avec un jolie slogant.

Quand Free va. Tous freezzzzeeee !!!!



*** Modération: *** être vulgaire ne résoudra pas ton problème. Merci de lire la charte des forums.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 11 Juin 2007, 23:06    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

ptidav,

tu peux t'en prendre à Free et je peux le comprendre, tu as le droit de pester contre ton fai, mais si tu postes sur UF uniquement pour te plaindre on ne pourra pas t'aider, ici, on est à la dispostion de tout le monde, il suffit de solliciter de l'aide... Moi je n'ai pas bien compris le pb que tu as, tu parles de freezes et de bruit atroce, je te suggère de poster un message clair en détaillant le pb que tu as chez toi, mets également les caractéristiques de ta ligne, tu verras que de bonnes âmes bien dévouées s'en presseront de te répondre pour te dire comment résoudre le pb que tu as chez toi, à bon entendeur Salut Exclamation Exclamation

Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Lun 11 Juin 2007, 23:26    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Non content d'employer des termes sympathiques, tu multiplies les topics pour un même soucis.
Je verrouille celui-ci...
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox