Lorenzo79, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 19:51 Sujet du message:
4409339580
c'est ca, le signal arrive sur les fils blanc et gris. Donc, si les fils qui partent de ta prise principale et arrivent a la prise secondaire sont HS, dans ce cas, prends juste des fils d'une autre couleur et cela fonctionnera pareil. Le branchement est le meme, juste la couleur qui change.
Il faut juste le branchement le plus direct possible.
nexman (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Nov 2013, 20:40 Sujet du message:
4121136910
Bon, après intervention c'est un echec, j'ai bien isolé mes câbles gris et blanc de mon arrivée en branchant juste un câble pour voir si ma freebos fonctionnait dans le bureau ( s'était OK apres 15 secondes bloqués sur etapes 3) ça passe en validé.
J'ai donc mis le jaune sur le gris et le orange sur le blanc et de l'autre côté mis le jaune en 1 et le orange en 3, résultat ça bloque à 2, il detecte pas le signal...
Ja comprends pas les deux boitiers sont à 40 cm avec une cloison entre les deux...
Lorenzo79, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 21:10 Sujet du message:
4409339580
si ta Freebox synchronise sur les gris et blanc de ta prise principale et que t'as pas de resultat sur ta prise secondaire quelques soit la couleur, c'est que tes câbles ont un probleme dans le mur ou ils sont en mauvais etat pour bien passer le signal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum