FIGINO (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Nov 2013, 16:43 Sujet du message: [Résolu] Onglets de la rubrique mon compte
[Résolu] Onglets de la rubrique mon compte9444787885
Bonjour,
débutant Free,quand je me connecte sur mon compte je ne trouve pas les onglets television, abonnement, etc normalement contenus (référence diapos explicatives Free).
Donc,comment dois je faire s'il vous plaît pour trouver ces onglets?
loggoi, Posté le: Lun 25 Nov 2013, 17:21 Sujet du message: Re: onglets de la rubrique mon compte
Re: onglets de la rubrique mon compte34583206
FIGINO a écrit:
Bonjour,
débutant Free,quand je me connecte sur mon compte je ne trouve pas les onglets television, abonnement, etc normalement contenus (référence diapos explicatives Free).
Donc,comment dois je faire s'il vous plaît pour trouver ces onglets?
Merci.
vous vous connectez bien avec vos identifiants ADSL et pas votre adresse mail ?
Pelot, Posté le: Lun 25 Nov 2013, 20:14 Sujet du message:
7013165112
Free permet d'avoir une adresse mail sans être abonné Internet chez eux
Accès au compte Internet via le numéro de ligne et on voit tout ce qui est rattaché à ce compte
Accès à un compte email via l'adresse et on ne voit que ce qui concerne ce compte email
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum