kweb13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Juin 2007, 12:03 Sujet du message: Enregistrement fonction mais chaine bloqué
Enregistrement fonction mais chaine bloqué18271853
Slt,
depuis la dernier mise a jour du boitier HD, lorsque la Freebox HD enregistre, il est impossibe de regarder une autre chaine que celle qui est enregistrer. alors qu'avant cela marché tres bien.
Quelqu'un a le même problème ?
Merci de votre aide
graudlandre, Posté le: Ven 08 Juin 2007, 14:00 Sujet du message:
81102
S'il est maintenant impossible de regarder une autre chaine que celle qui enregistre ça peut effectivement être un pb de débit, les caractéristiques de ta ligne pourront nous en dire plus, il te faut donc nous les poster , entièrement, en masquant tes infos persos (num de tél, adresse IP, passerrelle etc.) ... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
kweb, Posté le: Lun 11 Juin 2007, 20:37 Sujet du message:
50264522
Voila les caractéristiques de ma ligne... je viens de tester avec les chaines bas débit et j'ai le meme probléme....
J'ai appeler un pote qui la Freebox V5 (comme moi) et il a le meme probléme. et il habite marseille aussi...)
Merci de votre aide
graudlandre, Posté le: Mar 12 Juin 2007, 9:18 Sujet du message:
81102
Très bien, tant mieux, c'était donc le mode sérénité qui semblait poser pb, c'est vrai qu'avec tes caractéristiques de ligne tu devrais être en standard. Vérifie quand bien tout chez toi pour t'éviter tout pb à l'avenir _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum