TheLemarac (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Nov 2013, 8:18 Sujet du message: Wifi ne marche pas
Wifi ne marche pas9451187947
Bonjour,
Hier j'ai essayé de créer un serveur sur minecraft j'ai suivi un tutoriel et à la fin on me demande d'ouvrir des ports UDP et TCP : je l'ai fait. Free me demande de redémarrer ma Freebox. Quand elle redémarre ma connexion via Ethernet marche la télévision, et le téléphone aussi. Mais quand j'allume la Wifi sur mon portable (Nokia Lumia 620) il ne détecte que freewifi et freewifi_secure pas mon Wifi privé et le comble c'est quand je me connecte sur Freewifi il me dise que votre Freebox Server n'est pas connecté actuellement à Internet. Alors j'ai essayé d'en lever les ports UDP et TCP mais rien n'a changé.
Merci d'avance
Sébastien*, Posté le: Mar 26 Nov 2013, 10:15 Sujet du message:
30712823
Sur free.fr assure-toi que "Votre réseau Wifi personnel" est bien sur "Actif".
Sinon si tu as une Freebox v6 passe plutôt par https://mafreebox.freebox.fr/
Sébastien*, Posté le: Mar 26 Nov 2013, 13:43 Sujet du message:
30712823
TheLemarac a écrit:
J'ai allumé partout sur free.fr et sur Freebox OS pourtant rien ne marche
Reboot la box Server PUIS poste ici des captures des écrans de mafreebox.freebox.fr > Paramètres de la Fbx > Avancé > Wi-Fi > Etat Wi-Fi et Configuration
TheLemarac (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Nov 2013, 17:20 Sujet du message:
9451187947
Ce qui est bizarre c'est que quand je choisis un site favoris il est indiqué que ma Freebox n'est pas connectée à Internet alors que si je cherche via Google ça marche ????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum