Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FemtoCell en mal de Freebox ?

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
kipof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

kipof
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Nov 2013, 19:26    Sujet du message: FemtoCell en mal de Freebox ? FemtoCell en mal de Freebox ? 72487 67365
Répondre en citant

Bonsoir a tous,

J'ai eu depuis peux de temps le fameux FemtoCell car niveau réseau du coté de mon salon c'est pas jolie/jolie Smile mais j'ai un petit problème avec la 3G lorsque le FemtoCell est activé :°
Le problème est le suivant en images:

En 3G sur le FemtoCell:

En Wifi sur la Freebox:

Et lorsque je désactive le FemtoCell je retrouve un débit correcte en 3G mais plus trop de réseau dans ma pièce principal.

J'ai eu l'assistance qui m'ont dis de laisser tout activé pendant quelques semaines le temps de faire des tests de leur coté alors je voulais savoir si d'autres ont eu le même souci que moi ? Car des semaines avec des coupures de 3G c'est pas top top Smile

Sachant ( ou une impression ) que le débit de la Freebox monte et descend lorsque le FemtoCell est connecté Cry

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunogamer
Hobbit de L'Univers

136 points

brunogamer, Posté le: Mer 27 Nov 2013, 17:02    Sujet du message: 87053 81050 Répondre en citant

vue que tu est en bout de ligne forcement ton débit chez toi est patraque la FemtoCell consomme pas mal et ne redistribue pas autant de débit que du Wifi vue qu'il doit gerer la téléphonie en plus.
Bienvenue dans le club des bout de ligne délaisser qui attende avec impatience la Fibre.
J'ai le meme soucis que toi par contre ma grand mere qui a du 15 mega a la fem To elle a la patate pour Internet

Conclusion je pense qu'il s'agit des débit faible qui te handicape tout comme chez moi.

kipof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

kipof
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Nov 2013, 19:11    Sujet du message: 72487 67365
Répondre en citant

J'ai 10 méga chez moi en ADSL et rien en 3G avec le FemtoCell limite 56k et encore j'y arrive rarement Cry  
brunogamer
Hobbit de L'Univers

136 points

brunogamer, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 9:51    Sujet du message: 87053 81050 Répondre en citant

effectivement tu a un soucis contact le 3244 pour te la changer  

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: