Nicolas31 (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Déc 2013, 19:13 Sujet du message: Resiliation Freebox --> Bons prépayés pour renvoi
Resiliation Freebox --> Bons prépayés pour renvoi8117875564
Bonjour à tous,
J'ai souscris une Offre ORANGE Fibre il y a quelques jours.
J'ai donc envoyé ma lettre de résiliation à Free.
Juste avant d'envoyer ma lettre de résiliation j'ai reçu un coup de téléphone d'un commercial qui réalisait une enquête de satisfaction.
Je lui ai dis que j'étais très satisfait des services proposés par Free mais comme le débit était trop faible (problème pour enregistrer/regarder TV, lenteurs téléchargement...) j'ai souscris à l'offre Fibre d'Orange.
Je lui ai par ailleurs signalé que cela n'avais rien à voir avec Free et que si le débit avait été correct je serai resté chez Free et j'aurais attendu.
Mon interlocuteur m'a donc proposé des BON DE RETOURS PREPAYES afin de m'éviter les frais de renvois de Freebox.
Je l'ai donc remercié et lui ai informé qu'il pouvait compter sur moi pour revenir chez Free le jour où la Fibre sera proposé.
J'ai aussi insisté sur le fait qu'il fallait qu'il note bien que je partais pour un problème de ligne et pas un problème de Free.
A ce jour, n'ayant toujours rien reçu j'ai recontacté Free pour savoir si les bons pouvaient m'être envoyés et là, mon interlocuteur m'informe que le système de permets pas cet envoi.
Je suis vraiment déçu de cela et je ne comprends pas pourquoi on me propose des bons et ensuite on me dit que ce n'est pas possible.
J'avais pour ambition de revenir chez Free mais ces attitudes me font prendre conscience qu'ils ne prennent pas en considération les abonnées surtout que je suis abonné chez eux depuis 8 ans.
A votre avis, puis-je prétendre à ce bon de retour? ou puis-je y faire une croix dessus?
Sébastien*, Posté le: Dim 01 Déc 2013, 20:33 Sujet du message:
30712823
Citation:
A ce jour, n'ayant toujours rien reçu j'ai recontacté Free pour savoir si les bons pouvaient m'être envoyés et là, mon interlocuteur m'informe que le système de permets pas cet envoi.
pistolpit, Posté le: Dim 01 Déc 2013, 20:49 Sujet du message:
7256267438
Bonsoir, j'ai bénéficié du bon retour kiala par mail.
mais je préviens qu il faut de 15 a 20jours pour le retour du colis.
Sans trop de trace sur le site de kiala.
réception dans le point relais.
prise en charge du colis.
arrivée chez Free.
et c' est tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum