Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Livraison accessoires Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Sam7596
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2013
Messages: 4
 
4 points

Sam7596
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Déc 2013, 17:23    Sujet du message: Livraison accessoires Free Livraison accessoires Free 94694 88121
Répondre en citant

J'ai commandé un kit boitier HD sur la boutique Free le 21 novembre, et d'après le suivi de commande le colis est en préparation. Est-ce normal ? surtout que c'est galère de plus pouvoir regarder la télé..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2135
 
2479 points

rc42, Posté le: Lun 02 Déc 2013, 18:02    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Un kit boitier HD bizarre , car Freebox ne la vends pas ,elle est juste prêtée le temps de l'abonnement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam7596
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2013
Messages: 4
 
4 points

Sam7596
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Déc 2013, 18:46    Sujet du message: 94694 88121
Répondre en citant

rc42 a écrit:
Un kit boitier HD bizarre , car Freebox ne la vends pas ,elle est juste prêtée le temps de l'abonnement


Kit câbles boîtier HD

Kit regroupant 1 câble Ethernet, 1 câble Péritel et un lot de 4 piles si tu veux plus de précision...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12893
 
15933 points

frederic76, Posté le: Lun 02 Déc 2013, 19:11    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Sam7596 a écrit:
rc42 a écrit:
Un kit boitier HD bizarre , car Freebox ne la vends pas ,elle est juste prêtée le temps de l'abonnement


Kit câbles boîtier HD

Kit regroupant 1 câble Ethernet, 1 câble Péritel et un lot de 4 piles si tu veux plus de précision...


ce que l'autre membre voulait dire c'est que Free ne propose plus de Freebox v5 mais que Freebox v6 revolution, sinon c'est la Crystal. donc oui, je confirme : etonnant que tu ai pu avoir la v5 sur le site là. je serai toi je les contacterai car il y a un truc pas normal, un bug peut être sur le site ou je sais pas. et c'est peut être pour ca que c'est aussi long pour la livraison.

pour ma part, lorsque je me suis abonné en direct dans la boutique, j'ai recu le pack v6 4j apres, et la ligne était OK la veille de la reception du pack.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Lun 02 Déc 2013, 19:38    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
c'est le meme pack que pour la cristal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam7596
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2013
Messages: 4
 
4 points

Sam7596
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Déc 2013, 20:12    Sujet du message: 94694 88121
Répondre en citant

J'ai une Freebox HD, sur le site https://portail.free.fr/ --> mon compte --> La Boutique..j'ai
"Cette page vous permet d'effectuer une commande d'accessoires pour votre Freebox HD Sélectionnez les produits ci-dessous et cliquez sur le bouton "Valider ma commande""

Et j'ai la liste des accessoires a acheter..mais j'avais posé une autre question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Lun 02 Déc 2013, 20:30    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

oui ils ne sont pas toujours rapide  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12893
 
15933 points

frederic76, Posté le: Lun 02 Déc 2013, 20:41    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Sam7596 a écrit:


Et j'ai la liste des accessoires a acheter..mais j'avais posé une autre question


excuses, c'est accessoire et non nouvel abo par exemple. désolé, j'avais mal compris malgré le titre clair.
pour les box nouvel abo/remplacement c'est assez rapide car ils ont une politique d'obligation de service (chose qu'orange n'applique pas helas si probleme !) qui veut qu'elle soit la plus rapide possible, sinon ils doivent rembourser les montant pour non service payé.

en revanche, pour les accessoires, j'en ai jamais commandé mais je sais que ca peut être long. il me semble avoir vu je sais plus où une fois, sans doute le site de Free, qui indiquait des delais de 4 a 6 semaines.

il te faut patienter. au pire, contactes les pour avoir un peu plus d'info si ca commence a trainer un peu trop et peut être qu'ils boosteront un peu les choses a ce moment là
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam7596
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2013
Messages: 4
 
4 points

Sam7596
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Déc 2013, 8:49    Sujet du message: 94694 88121
Répondre en citant

Merci pour vos réponses  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox