Sam7596 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Déc 2013, 17:23 Sujet du message: Livraison accessoires Free
Livraison accessoires Free9469488121
J'ai commandé un kit boitier HD sur la boutique Free le 21 novembre, et d'après le suivi de commande le colis est en préparation. Est-ce normal ? surtout que c'est galère de plus pouvoir regarder la télé..
Un kit boitier HD bizarre , car Freebox ne la vends pas ,elle est juste prêtée le temps de l'abonnement
Kit câbles boîtier HD
Kit regroupant 1 câble Ethernet, 1 câble Péritel et un lot de 4 piles si tu veux plus de précision...
ce que l'autre membre voulait dire c'est que Free ne propose plus de Freebox v5 mais que Freebox v6 revolution, sinon c'est la Crystal. donc oui, je confirme : etonnant que tu ai pu avoir la v5 sur le site là. je serai toi je les contacterai car il y a un truc pas normal, un bug peut être sur le site ou je sais pas. et c'est peut être pour ca que c'est aussi long pour la livraison.
pour ma part, lorsque je me suis abonné en direct dans la boutique, j'ai recu le pack v6 4j apres, et la ligne était OK la veille de la reception du pack.
Sam7596 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Déc 2013, 20:12 Sujet du message:
9469488121
J'ai une Freebox HD, sur le site https://portail.free.fr/ --> mon compte --> La Boutique..j'ai
"Cette page vous permet d'effectuer une commande d'accessoires pour votre Freebox HD Sélectionnez les produits ci-dessous et cliquez sur le bouton "Valider ma commande""
Et j'ai la liste des accessoires a acheter..mais j'avais posé une autre question
Et j'ai la liste des accessoires a acheter..mais j'avais posé une autre question
excuses, c'est accessoire et non nouvel abo par exemple. désolé, j'avais mal compris malgré le titre clair.
pour les box nouvel abo/remplacement c'est assez rapide car ils ont une politique d'obligation de service (chose qu'orange n'applique pas helas si probleme !) qui veut qu'elle soit la plus rapide possible, sinon ils doivent rembourser les montant pour non service payé.
en revanche, pour les accessoires, j'en ai jamais commandé mais je sais que ca peut être long. il me semble avoir vu je sais plus où une fois, sans doute le site de Free, qui indiquait des delais de 4 a 6 semaines.
il te faut patienter. au pire, contactes les pour avoir un peu plus d'info si ca commence a trainer un peu trop et peut être qu'ils boosteront un peu les choses a ce moment là
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum