kerkonan (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Déc 2013, 22:06 Sujet du message: passer les photo/vidéo/musique de mon galaxy note 3 sur TV
passer les photo/vidéo/musique de mon galaxy note 3 sur TV9476288185
Bonjour à tous,
Etant un peu néophyte, je viens chercher votre aide sur une demande qui me paraissait simple au départ mais à laquelle je n'ai pas encore de solution.
Possédant un iPad 4, j'utilise mon Apple TV pour en diffuser le contenu sur mon TV Sony Bravia (qui n'est pas une Smart TV), donc pas de soucis avec lui.
Par contre je viens d'acheter un Galaxy note 3, et je désire diffuser de la même façon son contenu sur ma TV.
Je souhaite donc savoir si je peux le faire en me servant de ma Freebox révolution V6, et si oui, comment procéder ?
D'avance Merci à vous pour votre aide !
loggoi, Posté le: Mar 03 Déc 2013, 22:41 Sujet du message: Re: passer les photo/vidéo/musique de mon galaxy note 3 sur
Re: passer les photo/vidéo/musique de mon galaxy note 3 sur 34583206
kerkonan a écrit:
Bonjour à tous,
Etant un peu néophyte, je viens chercher votre aide sur une demande qui me paraissait simple au départ mais à laquelle je n'ai pas encore de solution.
Possédant un iPad 4, j'utilise mon Apple TV pour en diffuser le contenu sur mon TV Sony Bravia (qui n'est pas une Smart TV), donc pas de soucis avec lui.
Par contre je viens d'acheter un Galaxy note 3, et je désire diffuser de la même façon son contenu sur ma TV.
Je souhaite donc savoir si je peux le faire en me servant de ma Freebox révolution V6, et si oui, comment procéder ?
D'avance Merci à vous pour votre aide !
Cordialement,
Pas possible, du moins pas aussi simplement qu'avec un appareil sous iOS et une Apple TV (ou une Freebox)
Gregwar, Posté le: Mar 03 Déc 2013, 23:28 Sujet du message:
7987474329
Il existe des applications qui permettent de faire ce genre de chose, aussi bien vers la Freebox que vers votre Apple TV.
Par exemple, vous pouvez essayer AirDroid, ou un autre du même genre.
Tentez une recherche de "airplay" dans le Play Store Google, vous trouverez sûrement quelque chose qui vous conviendra.
Mais comme le dit Loggoi, ce ne sera sans doute pas aussi simple qu'avec un iPad..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum