Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Offre remboursement sur Nokia Asha 302

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
jpb02
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

jpb02
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Nov 2013, 12:40    Sujet du message: Offre remboursement sur Nokia Asha 302 Offre remboursement sur Nokia Asha 302 50506 45545
Répondre en citant

Suite au passage de son iPhone dans les toilettes Smile, j'ai acheté pour mon épouse un téléphone de remplacement bon marché...(sur la boutique de Free Mobile).

Mais 2 mois après, pas de remboursement par Nokia des 20 € prévus. SAV Free -> voir Nokia-> Nokia-> voir un prestataire extérieur-> Prestataire extérieur -> Seulement 0169792554 du mardi au jeudi 9h 30 -16h et toujours occupé.

En plus ce nokia est incompatible avec Mac.

Comme cela commence à me gonfler grave, surtout pour le principe, j'envisage d'envoyer une lettre RAR à mon vendeur c.a.d Free

Des experiences, des conseils ?

Merci pour vos avis.

JPB

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16754 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 30 Nov 2013, 13:53    Sujet du message: Re: Offre remboursement sur Nokia Asha 302 Re: Offre remboursement sur Nokia Asha 302 70618 65579 Répondre en citant

jpb02 a écrit:
Suite au passage de son iPhone dans les toilettes Smile

Merci pour vos avis.

JPB

Oui, spécialement pour ton épouse , le GT-B 2710 me parait être la solution , et il est 3G

https://www.Samsung.com/fr/business/business-products/mobile-devices/feature-phone/GT-B2710IKBXEF-features

dadoom94
Hobbit de L'Univers

37 points

dadoom94, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 0:50    Sujet du message: 75243 69970 Répondre en citant

Bonsoir,

Je me permets de vous écrire ce courriel car j'aurai peut-être du neuf pour vous , à savoir un numéro de téléphone de chez Nokia dédié au remboursement du Nokia Asha 302 , que j'ai également acheté il y a près de de 2 mois et dont j'attends encore le remboursement également , c'est le 0970820058 que vous pouvez joindre du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures , je l'ai fait il y a près de deux semaines de cela , une conseillère m'a répondu que mon dossier était OK et qu'il fallait attendre, que ça pouvait prendre entre 6 et 8 semaines (en tout),donc le remboursement devrait avoir lieu cette semaine.
N'oubliez pas de préciser la référence 130959 voilà en ce qui concerne l'offre de remboursement.
En espérant vous avoir aidé.
Cordialement,

Dadoom94 (PS: je vous ai envoyé ce même message en privé.)

madaniso
Disciple de L'Univers

729 points

madaniso, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 2:58    Sujet du message: Re: Offre remboursement sur Nokia Asha 302 Re: Offre remboursement sur Nokia Asha 302 82816 77095 Répondre en citant

jpb02 a écrit:
Suite au passage de son iPhone dans les toilettes Smile, j'ai acheté pour mon épouse un téléphone de remplacement bon marché...(sur la boutique de Free Mobile).

Mais 2 mois après, pas de remboursement par Nokia des 20 € prévus. SAV Free -> voir Nokia-> Nokia-> voir un prestataire extérieur-> Prestataire extérieur -> Seulement 0169792554 du mardi au jeudi 9h 30 -16h et toujours occupé.

En plus ce nokia est incompatible avec Mac.

Comme cela commence à me gonfler grave, surtout pour le principe, j'envisage d'envoyer une lettre RAR à mon vendeur c.a.d Free

Merci pour vos avis.

JPB

Moi ce que je retiens c'est.

1. J'avais un iPhone
2. J'achète un téléphone entrée de gamme.
3. Je lui demande d'être aussi bon que mon iPhone (Une compatibilité Mac avec une entrée de gamme, va falloir chercher, il fallait prendre un Nokia Lumia !)
4. C'est inadmissible même si c'est pour 20 euros, je reconnais que je râle pour rien, mais je râle quand même.

Suite des évènements.
5. J'ai finalement acheté un iPhone 5S.
6. Nokia s'est vraiment nul.

Et bien moi j'ai acheté le Lumia 925 et je viens de renvoyer le coupon de remboursement de 50 euros. Je viendrais vous dire si j'ai eu des nouvelles Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: