trigger83 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Déc 2013, 12:17 Sujet du message: 4G Free Mobile à la seyne sur mer
4G Free Mobile à la seyne sur mer7005865045
Je possède un Lumia 920 donc compatible j'ai activé la 4G sur le site de Free et sur mon tel j'habite a 100 m d'une antenne de Free et tjrs rien y'a t'il quelqu'un sur ma ville pour qui cela fonctionne ?
*** Modération *** Déplacé dans " Le Réseau " *** Modération ***
Gregwar, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 12:49 Sujet du message: Re: 4G Free Mobile à la seyne sur mer
Re: 4G Free Mobile à la seyne sur mer7987474329
trigger83 a écrit:
Je possède un Lumia 920 donc compatible j'ai activé la 4G sur le site de Free et sur mon tel j'habite a 100 m d'une antenne de Free et tjrs rien y'a t'il quelqu'un sur ma ville pour qui cela fonctionne ?
snickerz, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 23:09 Sujet du message:
104379306
Si tu as déjà accroché la 4G ailleurs mais pas à côté de celle ci (évidemment sous réserve qu'elle ait son autorisation) c'est que l'antenne n'est pas encore intégrée 4G. Ce devrait être rapidement le cas, les upgrades seront finis dans les prochains mois.
Dernière édition par snickerz le Mer 04 Déc 2013, 23:10; édité 2 fois
edguillaume, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 20:50 Sujet du message:
6404858144
Salut
habitant aussi à la Seyne sur mer mais n'aillant pas de téléphone 4G je me demande si cela vaut le coup de changer, votre première impression ? niveau débit je n'attends pas une révolution car ce n'est qu'un téléphone mais c'est surtout niveau Ping/temps de réponse, cela se ressent-il vraiment ?!
d'avance Merci
ps: sinon es-ce que ceux d'entre vous qui sont équipés peuvent prendre l'application Sensorly histoire que les gens comme moi puissent se rendre compte de la couverture en condition réelle SVP ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum