Jeff06am (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Déc 2013, 2:12 Sujet du message: Bug compteur data sur Freebox OS
Bug compteur data sur Freebox OS9138885044
Bonjour à tous,
J'ai remarqué que le compteur de bande passante totale se remet à zéro tout seul dés lors qu'il atteint environ 4 Go. Ce bug n'est pas gênant en soit mais j'aimerais savoir combien je consomme d'Internet en général.
J'ai vu un site qui s'appelle Bugtracker mais honnêtement je sais pas m'en servir et je n'arrive pas à me connecter pour signaler un bug. Si quelqu'un peut m'éclairer c'est avec plaisir.
loggoi, Posté le: Mar 10 Déc 2013, 7:46 Sujet du message: Re: Bug compteur data sur Freebox OS
Re: Bug compteur data sur Freebox OS34583206
Jeff06am a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai remarqué que le compteur de bande passante totale se remet à zéro tout seul dés lors qu'il atteint environ 4 Go. Ce bug n'est pas gênant en soit mais j'aimerais savoir combien je consomme d'Internet en général.
J'ai vu un site qui s'appelle Bugtracker mais honnêtement je sais pas m'en servir et je n'arrive pas à me connecter pour signaler un bug. Si quelqu'un peut m'éclairer c'est avec plaisir.
Merci d'avance [/img]
Le seul endroit pour signaler ce soucis, si ce n'est pas déjà fait, c'est le bug tracer. Et pour cela, il faut d'abord y créer un compte
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum