Ferndavid (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Déc 2013, 15:54 Sujet du message: Délai de livraison iPhone 5s
Délai de livraison iPhone 5s7691071537
Bonjour,
Je viens de commander un iPhone 5s gris sideral 16go sur le site de Free, ma commande a été validée, au niveau du délai de livraison est-ce que cela va aller assez vite ??
Gwada911, Posté le: Mar 10 Déc 2013, 18:22 Sujet du message:
1814514863
Dans mon cas, la livraison a eu lieu 48h après la commande. On parle donc d'expédition et livraison sous 1 jour ouvré.
Commande le 04 Décembre à 10h12.
Validation le 04 décembre 1h30 plus tard à 11h30.
Préparé et expédier par Chronopost le 05 Décembre à 14h.
Livraison le 06 décembre à 9h à domicile.
Donc demain ton colis sera expédié et tu le recevras Jeudi matin avant 13h à ton domicile ou au point pickup(point relais chronopost) le plus proche en cas d'absence.
Ps: Demain matin un premier SMS te sera envoyé par Free t'indiquant une expédition prochaine. Ensuite plus tard dans la journée un mail de la part de Chronopost t'indiquant que le colis te sera livré le lendemain. Et un SMS le jour de la livraison de la part de Chronopost t'indiquant que le colis te sera livré avant 13h. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum