Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
reboot automatique chez Free
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
valencien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 13
 
17 points

valencien
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Déc 2013, 14:22    Sujet du message: reboot automatique chez Free reboot automatique chez Free 94383 87829
Répondre en citant

depuis deux mois sur montelimar j'ai le droit a n'importe quelle heure au reboot et je ne suis pas le seul a 12kms de chez moi aussi et a vaison la romaine (60kms) de méme je suis un des premiers abboné Free puisque cela fait bientot 17 ans je n'ai jamais été autant embêter que depuis un an et la Free revolution a fini par m'achever une daube comme pas possible un boitier TV qu'on a peur d'eteindre car on ne sait meme pas si le lendemain il va bloqué sur le pseudo firmware qu'il tente de charger. quand on as appuyé 20 secondes sur la télécommande pour que le voyant rouge se change en voyant bleu illisible .j'ai heureusement gardé mon boitier TNT classique.. ca depanne..la derniere fois ce sont mes freeplay qui clignoter sans cesse et il sont a 3 metres l'un de l'autre parfois l'image TV se fige et donc on redémarre tout et cela deux fois environ par semaine a grand renfort de pub Free promet la 3G et est incapable de résoudre la moindre panne et pour le SAV j'ai eu le droit au pays du Maghreb ou de la Scandinavie c'est une catastrophe..je compte changer tres vite de fournisseur

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1939
 
2555 points

rc42, Posté le: Ven 13 Déc 2013, 15:10    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

incompréhensible car aucunes ponctuations  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 8203
 
16779 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 13 Déc 2013, 15:23    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Bonjour,

Depuis deux mois , sur Montelimar, ma Freebox Révolution reboot souvent et de manière irrégulière.

Sauriez vous me dire pourquoi ?



C'est mieux comme ça non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valencien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 13
 
17 points

valencien
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Déc 2013, 15:48    Sujet du message: 94383 87829
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Citation:
Bonjour,

Depuis deux mois , sur Montelimar, ma Freebox Révolution reboot souvent et de manière irrégulière.

Sauriez vous me dire pourquoi ?



C'est mieux comme ça non ?

OUI on fait de l'orthographe? c'est un corrigé ou bien dissection de mots?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valencien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 13
 
17 points

valencien
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Déc 2013, 15:50    Sujet du message: 94383 87829
Répondre en citant

rc42 a écrit:
incompréhensible car aucunes ponctuations


;; ,, !!! ???? ../ à mettre ou cela manque
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 8203
 
16779 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 13 Déc 2013, 16:43    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

valencien a écrit:
c'est un corrigé ou bien dissection de mots?


Non , mais tu peux toujours disséquer ta Freebox.. Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannotmer
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 282
 
412 points

jeannotmer, Posté le: Ven 13 Déc 2013, 16:44    Sujet du message: 8744 7844 Répondre en citant

En même temps il n'y a pas de question !


Citation:
je compte changer tres vite de fournisseur



Pourquoi poster un message dans ce cas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5058
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 13 Déc 2013, 16:59    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

En effet, pas de question, pas de ponctuation, pas de retour à la ligne, un pavé illisible... Tout ça pour conclure "je vais partir"...

Et je ne parle pas des nombreuses fautes (dues sans doute à un certain énervement) et des approximations :
reboot = désynchronisation
freeplay = Freeplug

A quoi sert votre post?
C'était juste pour vous défouler ou pour nous demander de l'aide à la résolution de vos problèmes?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Déc 2013, 19:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Si pas de nouvelles d'ici dimanche soir, direct à la corbeille.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valencien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 13
 
17 points

valencien
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Déc 2013, 18:46    Sujet du message: 94383 87829
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Si pas de nouvelles d'ici dimanche soir, direct à la corbeille.


faites...faites!!!!! ca m'evitera de lire d'autres pros de l'orthographe qui n'ont que cà a faire de corriger les fautes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 15 Déc 2013, 19:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ben voilà, des nouvelles, donc pas à la corbeille.

Donc, quel est le problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valencien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 13
 
17 points

valencien
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Déc 2013, 19:39    Sujet du message: 94383 87829
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ben voilà, des nouvelles, donc pas à la corbeille.

Donc, quel est le problème ?

le probleme est que Free au tel m'a dit que pour depanner ma Freebox il fallait que j'ai plus de 5 incidents en 24 heures et il ne m'as donné aucune autre explication...il m'ont dit aussi que c'etait peu être un probleme sur le reseau et qu'il me fallait de la patience et cela fait bientot 3 mois que je patiente et 10 coups de fils a Free....d'ou mon amertume
j'ai fait tous les tests possible telephoner a orange et fais venir le technicien a mes frais et la ligne fonctionne parfaitement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 15 Déc 2013, 19:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, tu es en dégroupage partiel pour avoir pu faire venir Orange. Payant seulement si ça vient du logement ou pour un déplacement pour rien.

Et sur les forums de l'ADUF, tu as essayé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valencien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 13
 
17 points

valencien
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Déc 2013, 19:48    Sujet du message: 94383 87829
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Donc, tu es en dégroupage partiel pour avoir pu faire venir Orange. Payant seulement si ça vient du logement ou pour un déplacement pour rien.

Et sur les forums de l'ADUF, tu as essayé ?

effectivement j'ai garder ma ligne orange je suis en degroupage partiel mais je n'avais jamais eu de soucis depuis 16 ans avec Free et cela fait un an que j'ai la Free revolution et c'est la cata au bout d'un mois j'ai changé les plugs et maintenant c'est la Freebox qui me joue des tours et Free ne fais des tests que quand elle marche donc ne trouve rien et pourtant parfois elle reboote 6 fois par jour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 16 Déc 2013, 18:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Est-ce que ça le fait au moment d'un appel sur l'analogique, le reboot ?

As-tu un modem pour remplacer la box pour un test sur une journée ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox