coucouzavou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Déc 2013, 22:28 Sujet du message: FemtoCell et GSM
FemtoCell et GSM2072717839
(Avec Freebox revolution et abonnement Free Mobile gratuit)
Bonjour,
suite à une pub, j'ai commandé la FemtoCell pensant améliorer la réception à domicile de mon vieux mobile préhistorique Samsung E1150 à clapet fonctionnant en GSM ?... je crois).
Je ne vois pas de changement au niveau des petites barres.
Faut il la 3 G pour utiliser ce genre de matériel ?
Merci
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
GregDec, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 0:36 Sujet du message:
8096775366
end3molmi a écrit:
Et Free Mobile à uniquement des antenne 3G aussi et GSM veut dire : "Portable" Il voulez dire "Edge"
Le GSM (Global System for Mobile Communications) est bien un protocole de communication 2G.
Edge est une norme de téléphonie mobile, une évolution du GPRS qui est elle même une extension du GSM. (source wikipedia)
Echosix, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 1:19 Sujet du message:
9140285057
GregDec a écrit:
end3molmi a écrit:
Et Free Mobile à uniquement des antenne 3G aussi et GSM veut dire : "Portable" Il voulez dire "Edge"
Le GSM (Global System for Mobile Communications) est bien un protocole de communication 2G.
Edge est une norme de téléphonie mobile, une évolution du GPRS qui est elle même une extension du GSM. (source wikipedia)
Le FemtoCell Free ne fonctionne que sur la Bande UMTS 2,1 Ghz... (3G uniquement)
Le reste est à oublier...
_________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
AAS, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 1:39 Sujet du message:
1583913978
Comment ce fait-il que Free ne vous l'ai pas changé !
Ma femme avait le même que vous et Free m'a proposé de le changer pour 5€ par le ZTE à 29€ (19€+FP 10€), il y a 3 mois environ. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
In the box, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 21:52 Sujet du message:
7133966274
asgard77 a écrit:
Je trouve aussi dommage que toute les FemtoCell soient en 3G.
Pour moi la 2G me ferait utiliser plus de portables, m'enfin.
Pourquoi ? il y a du Orange pratiquement partout y.c en zone blanche Orange alors, à moins que vous soyez en plein désert, donc ????
Et vous semblez oublier que Free n'a pas de licence 2G !!! _________________ Delta sur Fibre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum