Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Iliad chutte lourdement en Bourse -17%
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10525
 
16754 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 19:08    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bluff et coup de com.

La bbox B&U est limitée géographiquement dans son déploiement sur des zones où BT a une offre en DT sur ses équipements.

Alice combinée à une réduction sur un seul forfait Free fait jeu égal avec de meilleurs débits.

Je ne vois pas où est la quinteflush de l'ours Martin..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 883
 
3274 points

pioup, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 19:23    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

quand je vois que la 4G Bouygues va aussi vite que la H+ en itinérance chez Free, j'ose pas penser ce que vaudra cette offre dans le fixe  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10525
 
16754 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 21 Déc 2013, 22:33    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

pioup a écrit:
quand je vois que la 4G Bouygues va aussi vite que la H+ en itinérance chez Free, j'ose pas penser ce que vaudra cette offre dans le fixe


Réponse:

https://assistance.b-and-you.fr/questions/622811-mise-service-box-Internet-b-you-demande-renvoyer-box-serie-bon


Citation:
Nouveau client Box Internet?

21 décembre 2013

il y a 37 minutes

vue 4 fois

Bonjour à tous,

Incroyable ! Inadmissible ! Lamentable !
Pendant 3 jours, j’ai effectué plusieurs fois la saisie des 3 derniers chiffres de ma box sans succès. Après appel au service B&YOU, on me demande de renvoyer la box car je n'ai pas reçu la bonne. De plus l’envoi est à faire à mes frais. Soit disant que dès la réception de la box, on me la remboursera (les 44 euros ou les 35 euros ?) et en plus je dois réitérer la commande pour recevoir une nouvelle !
Quelle honte !
Malgré mon insistance B&YOU joue l'indifférence.
Que faire ?
Accepter sans broncher ou prendre contact avec UFC ?
A votre avis ?

Cordialement


C'est mal parti pour mettre Iliad par terre..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox