Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Le Player ne lit pas/plus les CD/DVD/BD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 26, 27, 28  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Jeu 18 Juil 2013, 19:09    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Pour info la Hotline Free est ouverte de 7H-00H, il y a aussi l assistance tchat.

Donc on peut toujours les contacter

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tottochan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2009
Messages: 4
Localisation: seine et marne
 
5 points

tottochan, Posté le: Ven 19 Juil 2013, 18:21    Sujet du message: 16637 14545 Répondre en citant

Merci Fystrack effectivement j'ai réussi à faire passer ma demande par le tchat.
bonne soirée Very Happy
_________________
Quand vous partagez un malheur, il diminue. Quand vous partagez une joie, elle s'amplifie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ryback
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 9
 
13 points

ryback, Posté le: Ven 16 Aoû 2013, 20:33    Sujet du message: 57210 51721 Répondre en citant

Il serait p'ête temps qu'il change de fournisseur de lecteur BD si vraiment le lecteur est à la ramasse !
Pour ma part Je viens de tester quelques DVD et en effet la case reste grisée et le lecteur ne se met même pas en route du tout....
Il n'a jamais fonctionné correctement avant la panne sèche
Donc j'ai appelé la Hotline ce soir et ils vont m'en envoyer une autre par UPS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tweety77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2013
Messages: 3
 
3 points

Tweety77, Posté le: Lun 11 Nov 2013, 16:38    Sujet du message: (V6) Problème lecture DVD (V6) Problème lecture DVD 93932 87404 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne peux plus lire de DVD avec le lecteur de ma Freebox V6, alors que les Blu ray fonctionnent parfaitement.
J'ai donc contacté le service client Free qui m'a fait faire plusieurs manipulations sans résultat. Finalement ils m'ont dit que je devais patienter qu'une mise à jour se fasse car d'autres Freebox étaient impactées.

Je voudrais donc savoir si vous avez le même problème que moi ?
Merci. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cillab
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 540
 
1310 points

cillab, Posté le: Lun 11 Nov 2013, 21:44    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

Bonsoir
essaye de faire un reboot,si tu ne la déjà fait et une mise a jour du Player
Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tweety77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2013
Messages: 3
 
3 points

Tweety77, Posté le: Lun 11 Nov 2013, 21:56    Sujet du message: 93932 87404 Répondre en citant

Je l'avait déjà fait avant de contacter le service client. De plus, il me l'a refait faire quand j'étais en ligne. Mais toujours le même soucis. Aucuns DVD ne fonctionnent alors qu'il n'y a aucun problème pour lire les blu ray... Merci quand même. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death_denied
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 181
 
408 points

death_denied, Posté le: Sam 21 Déc 2013, 13:00    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

J'ai exactement le même problème: les blu-ray fonctionnent nickel, mais plus les DVD. Samedi dernier j'ai lu un DVD sans problème et aujourd'hui il ne les reconnait plus. J'en ai essayé pleins mais aucun ne passe. J'ai un deuxième Player dans lequel les DVD passent bien.
Il y a quelques mois j'avais eu le même problème sur mes 2 Freebox Players et Free me les avait échangé tout de suite (j'avais appelé le dimanche et le mardi j'avais les 2 Players de dispo au point relay) alors qu'aujourd'hui ils ne veulent plus les échanger.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tweety77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2013
Messages: 3
 
3 points

Tweety77, Posté le: Sam 21 Déc 2013, 22:31    Sujet du message: 93932 87404 Répondre en citant

J'ai une nouvelle fois contacté Free mais cette fois par le tchat et ils ont enfin accepté de me changer ma Freebox Player. La nouvelle fonctionne parfaitement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death_denied
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 181
 
408 points

death_denied, Posté le: Sam 21 Déc 2013, 22:36    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

Merci pour la réponse Tweety77.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CRicky
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 14
 
32 points

CRicky, Posté le: Lun 23 Déc 2013, 16:41    Sujet du message: Pb Bluray Pb Bluray 57970 52439 Répondre en citant

J'ai testé la première fois mon freeplayer avec un bluray 3D sur une TV 3d.
J'ai testé "The Hobbit". Le 1er bluray 3D se lance, mais pas de menu. Bon, je peux lancer le film 3D sans problème.
Puis vient le changement, et là, impossible de lire le second bluray 3D. L'écran TV passe en mode 3D comme au début du lancement, puis plus rien : écran noir.
J'ai essayé de modifier les options bluray, mais je pers la 3D et rien de se lance. J'ai donc éjecté le bluray dans le menu de la lecture du bluray. Et maintenant, c'est que le bluray qui est resté coincé dans dans le lecteur!

Je suis pourtant en version 1.2.10 du Player et bluray version S51F.
Bref, ce qui ne marchait pas:
- éjection dans le menu bluray (ça fait comme s'il l'avait éjecté, mais rien n'est sorti). Si je le remet, ça fait tourner le disque?
- débrancher-rebrancher n'éjecte pas le disque (on dirait qu'il essaie sans succès)
- AV + haut (ou bas)
- reboot + reset

La seule technique qui a fonctionné, c'est celui du "rot du bébé" que j'ai trouvé quelque part : en mettant le lecteur vers le bas en le rebranchant et donnant une tape dans le dos : le bluray commence à sortir et essaie de rentrer à nouveau.

Bref, je n'ai pas de problème matériel, puisque j'y ai mis un autre bluray, et ça fonctionne correctement.

Entre ce problème et celui des Freeplugs qui ne fonctionnent pas, j'espère qu'une validation est prévue pour V7... Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicloejas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 8
 
9 points

nicloejas, Posté le: Sam 28 Déc 2013, 22:44    Sujet du message: Lecteur DVD ne fonctionne plus Lecteur DVD ne fonctionne plus 95665 89022 Répondre en citant

Bonjour,

Je possède une "Freebox Révolution" depuis sa sortie et mon lecteur DVD ne fonctionne plus. Lorsque l'on insère un DVD, CD ou Blu Ray (du commerce ou gravé) ... il n'est pas possible de le lire. La mention "Lire le disque" reste grisée.
J'ai vraiment essayé avec plusieurs disques mais le problème persiste. J'ai fait plusieurs "reboot", remis à jour à chaque nouveau Firmware la "Freebox Player" et "Server" mais rien à faire.

Je pense que le lecteur DVD est HS.

Après avoir tenté de contacter la Hot-line de Free un sacré paquet de fois, je désespère car il est impossible de les joindre ! Ce qui n'est absolument pas normal !

Je sais que ce problème est très courant et que les clients Freebox se font remplacer leur "Player". J'aimerais faire la même chose mais comment sans Hot-Line dispo ?

Merci pour votre aide par avance ! Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 1:35    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

solution: appel Free SAV et echange du boitier ca prend 3 4 jours
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xterminator
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 256
 
8008 points

xterminator, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 1:44    Sujet du message: 13778 12168 Répondre en citant

Au 3244 injoignable ? Impossible ou alors vraiment poisseux !

Vous avez 10h d'assistance technique gratuite profitez-en ! L'échange se fait rapidement et directement chez vous avec ups, mon lecteur avait lâché aussi, un défaut de jeunesse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicloejas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 8
 
9 points

nicloejas, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 1:48    Sujet du message: 3244 ? 3244 ? 95665 89022 Répondre en citant

Ben oui c'est ce que j'ai fait mais je vous dit qu'il n'est pas possible de les joindre !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 1:55    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

bizarre moi jai reussi a les joindre il faut choisir option 4 4 1 ou 1 4 4
au 3244
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 13 sur 28
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 26, 27, 28  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox