face21 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Déc 2013, 8:34 Sujet du message: demandes de renseignements
demandes de renseignements9528288662
Bonjour!
j'ai quelques question,étant novice avant de recevoir ma Freebox v6 sur les branchements!
actuellement j'ai un modem SFR relié en filiaire sur mon ordi dans une pièce et un décodeur neufbox evolution dans une autre pièce près de ma TV, ce décodeur neufbox est relié au modem dans l'autre pièce par un câble RJ45 de 15m et en HDMI sur la TV! est ce que la Freebox evolution a la même configuration? un modem séparé du décodeur TV ou est ce le même boitier? car si c'est le cas çà voudrait dire que je serai obligé d'acheter un câble HDMI de 15M?
Merci pour vos éclairages
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Oui c'est exactement la même chose, un boitier ADSL (freeserveur) que tu pourra relier avec le même câble Ethernet le boitier TV (freeplayer) sinon tu peux aussi utiliser les Freeplugs fournis avec si ton câble de 15m est visible et que tu souhaite une sintallation plus propre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum