Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre optique Sequalum et Free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Île-de-France



 Auteur   Message 
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Ven 16 Nov 2012, 19:46    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Millenius a écrit:
Donc tant pis je vais pas attendre en vain surtout quand leur service infra dit qu'il ne raccordent pas les immeubles câblées par sequalum

Ça, ce n'est pas exact car c'est tout simplement illégal. Le vertical de ton opérateur d'immeuble pourra être mutualisé par Free. Voici la preuve: https://www.sequalum.net/operateurs/operateurs-partenaire/

Je te signale qu'il en va de même pour Orange qui devra aussi mutualiser l'installation. Encore une fois, il n'y aura pas d'offre Fibre directement proposée par ton opérateur d'immeuble.

Maintenant fais ton choix mais compare tous les éléments comme je te l'ai déjà dit....
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benjagro
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2013
Messages: 1
 
1 points

Benjagro, Posté le: Mar 24 Déc 2013, 15:41    Sujet du message: 95463 88828 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis sur Rueil, j'ai bien compris les principes de déploiement Horizontal et vertical.

Mon immeuble est fibré en vertical par orange depuis plus d'un an et la Fibre est disponible chez Orange, numéricable et Bouygues.

Actuellement avec Free je tourne à 3 mega, c'est la cata...

Jusqu'à maintenant j'ai tenté de me renseigné notamment auprès de Free mais n'ai pu obtenir aucune info quant au déploiement horizontal.


Quelqu'un ici aurait-il s'il vous plait des infos pour Rueil (allée Aristide Maillol) et sur l'existence ou non de NRO.

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Île-de-France
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox