jak91 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Déc 2013, 20:04 Sujet du message: Coupure fréquente en communication avec forfait Free
Coupure fréquente en communication avec forfait Free4650441842
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'aider car j'ai des fréquentes coupures lors de mes communications téléphoniques. Obligation de raccrocher parce qu'impossibilité de reprendre la ligne. J'ai enlever la batterie, la puce redémarrer rien y change.
Pouvez-vous m'éclairer? Est-ce un problème réseau?
Merci à vous tous.....
imou, Posté le: Mer 25 Déc 2013, 10:44 Sujet du message: Re: Coupure fréquente en communication avec forfait Free
Re: Coupure fréquente en communication avec forfait Free9477588198
jak91 a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'aider car j'ai des fréquentes coupures lors de mes communications téléphoniques. Obligation de raccrocher parce qu'impossibilité de reprendre la ligne. J'ai enlever la batterie, la puce redémarrer rien y change.
Pouvez-vous m'éclairer? Est-ce un problème réseau?
Merci à vous tous.....
C'est peut être ton téléphone la cause des probleme. Tu es chez Free?
Chenillard, Posté le: Mer 25 Déc 2013, 12:13 Sujet du message:
2022317396
Peut-on savoir si ces coupures surviennent à votre domicile ou à l'extérieur ? Êtes-vous également abonné Free ADSL ? Si oui, avez-vous la Freebox Revolution et avez-vous opté pour le FemtoCell ?
jak91 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Déc 2013, 18:29 Sujet du message:
4650441842
Bonjour et Merci pour vos aides!
J'utilise un téléphone de marque wiko le cink peax sur le réseau Free précisément. Dans divers endroits je rencontre ce problème. Je débute une conversation téléphonique et au bout d'une ou 3 minutes coupure, plus de son obligé de raccrocher pour rappeler la personne. C'est assez désagréable..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum