arobaz2bx (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
arobaz2bx (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Déc 2013, 23:27 Sujet du message: FreePlayer - V6 - No buffer spaces available
FreePlayer - V6 - No buffer spaces available
95620
88978
|
|
|
Bonsoir,
1/ Depuis près d'un mois, j'ai souvent le message "no buffer spaces avaiblale", lorsque je souhaite utiliser le Freeplayer pour regarder la télé, par le réseau canal+ ou canalsat
Avez-vous eu le même problème?
2/ D'autre part, le menu disque ne marche plus non plus, donc impossible de pouvoir lire des vidéos stockées sur mon NAS. (bien utile comme fonctionnalité). Il y a peut-être un lien avecle point N°1?
3/ Enfin, le disque dur intégré dans la Freebox semble HS.
Peut-être que je devrais renvoyer tout le mato chez Free,
Bien Cordialement
*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
kmf31
Geek de L'Univers

|
kmf31, Posté le: Sam 28 Déc 2013, 0:42 Sujet du message:
4764
4303
|
|
|
On peut effectivement supposer que les "buffer spaces" (espaces tampons) sont sur le disque dur et si ce disque est hors service ca explique bien les points 1 et 2
("no buffer spaces avaiblale" = "pas espaces tampons disponibles).
Pour remplacer il suffit d'echanger le Freebox Serveur car il contient le disque NAS mais le Freebox Player n'est pas forcement touche.
Avant de contacter le SAV de Free tu peux quand meme essayer de faire "remarcher" le disque depuis Freebox OS (se connecter a:
https://mafreebox.free.fr ).
1) d'abord regarder dans les parametres techniques si le NAS est bien active, en marche etc., essayer eventuellement de l'activer etc.,
2) reformater le disque NAS et 1) n'aboutit pas (dans "mes disques" dans la partie parametres techniques).
Si 1 et 2 impliquent clairement que le disque est HS alors contacter Free.
|
|