KJ (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Déc 2013, 1:46 Sujet du message: Free bloque le site de Golan Telecom
Free bloque le site de Golan Telecom9566889025
j'essaie désespérément d'entrer sur le site de golan telecom l'équivalent de Free en israel (d'ailleurs Free a des part dans la société)
il est impossible d'y accéder et je ne suis pas le seul.
on vient de m'informer que si j'ai comme opérateur Internet Free, c'est Free lui même qui bloque et qu'il faut que je passe par un autre opérateur.
philippe83, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 5:57 Sujet du message:
7805172613
Parceque Free ne bloque rien...
Code:
11 cbv-49m-1-v2007.intf.routers.proxad.net (212.27.59.178) 45.314 ms 46.937 ms 47.196 ms
12 cbv-49m-1-v2007.intf.routers.proxad.net (212.27.59.178) 48.349 ms !X 38.985 ms !X *
le !X veut dire qu'on retourne un message ICMP:
host prohibited
par le routeur APRES ceux de Free.
loggoi, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 10:45 Sujet du message: Re: Free bloque le site de golan telecom
Re: Free bloque le site de golan telecom34583206
KJ a écrit:
j'essaie désespérément d'entrer sur le site de golan telecom l'équivalent de Free en israel (d'ailleurs Free a des part dans la société)
on vient de m'informer que si j'ai comme opérateur Internet Free, c'est Free lui même qui bloque et qu'il faut que je passe par un autre opérateur.
une seule question pourquoi ce blocage?
je viens de tester via un accès Free et ça passe sans soucis.
Et Free n'a pas de part dans cette société, c'est uniquement Xavier Niel (ce n'est pas du tout la même chose).
ludohum, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 10:48 Sujet du message: Re: Free bloque le site de golan telecom
Re: Free bloque le site de golan telecom8327577533
KJ a écrit:
une seule question pourquoi ce blocage?
Je viens de tester avec ma connexion Free cela fonctionne parfaitement !
trader, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 21:50 Sujet du message:
8496879101
Sébastien* a écrit:
trader a écrit:
KJ a écrit:
Par quel moteur de recherche vous passez, pour ceux qui réussissent ou ne réussissent pas à entrer sur Golan télécom?
Firefox
Firefox n'est pas un moteur de recherches mais un navigateur
Firefox ou mozilla ,generalement si on cite le navigateur ,on deduit a fortiori son navigateur et vice versa......mais Merci de me l'avoir fait remarquer,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum