Utilisateur 68 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Déc 2013, 13:14 Sujet du message: Service technique Free inefficace
Service technique Free inefficace9568389039
Depuis mercredi 25 décembre, je ne reçois plus mes mails @Free, plus d'accès via Zimbra. Le service assistance me dit qu'il faut attendre...
Le service technique semble pas être très compétent pour régler ce problème de serveur. Est-ce que les utilisateurs sont pris au sérieux ???
J'émets des doute... et je manque de patience.
Blolibloo, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 14:47 Sujet du message:
7308667931
Bonjour,
Il n'y a aucun support pour les boites email par téléphone. Il s'agit d'un service gracieusement offert, l'assistance téléphonique ne sert qu'aux problèmes qui concernent les services facturés.
Pour de l'aide concernant les emails, vous avez l'assistance en ligne, via la rubrique Mon Assistance puis "Nous contacter".
Un technicien vous répondra alors sur ce désagrément, par email. Bien évidemment, l'intérêt est d'avoir une seconde boite email de secours, renseignée dans l'interface abonné comme adresse de contact.
loggoi, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 14:56 Sujet du message: Re: Service technique Free ???
Re: Service technique Free ???34583206
Utilisateur 68 a écrit:
Depuis mercredi 25 décembre, je ne reçois plus mes mails @Free, plus d'accès via Zimbra. Le service assistance me dit qu'il faut attendre...
Le service technique semble pas être très compétent pour régler ce problème de serveur. Est-ce que les utilisateurs sont pris au sérieux ???
J'émets des doute... et je manque de patience.
C'est surtout ça votre problème : le manque de patience. Et ça Free ne peut pas le régler pour vous.
Déplus, les Newsgroups sont plus adaptés pour le support des services gratuits d'hébergements de Free (pages perso, mail etc)
Sébastien*, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 15:43 Sujet du message: Re: Service technique Free ???
Re: Service technique Free ???30712823
Utilisateur 68 a écrit:
Depuis mercredi 25 décembre, je ne reçois plus mes mails @Free, plus d'accès via Zimbra. Le service assistance me dit qu'il faut attendre... Le service technique semble pas être très compétent pour régler ce problème de serveur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum